Bleach no Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La petite akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëlyn




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

La petite akuma Empty
MessageSujet: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:45

(¯`·._.•Description Physique•._.·´¯)


(¯`·._.•MOI•._.·´¯)

Nyu! Ma description physique? Hum..Eh bien..je suis petite^^. Heu..vous voulez plus que ça? Mais..vous m'avez devant vous! Oh, vous ne vous fiez pas à l'avatar..vous êtes michant vous! Mais bon, c'est pas grave. Hum..voila je suis pas grande, je suis une petite démone qui a l'air d'avoir sept ans. C'est bizarre, hein, mais il y a aucun autre akuma qui me ressemble. À vrai dire..aucun akuma se ressemble! Je peux donc tous les reconnaître^^. Bon, je vais vous parler de mes petite cornes qui me vaudrait normalement le surnom du reine au nez rouge. J'ai pas le nez rouge pourtant..il est joli, petit et légèrement plat. Mes yeux eux, sont rouges. Oui, comme le sang, ou comme la lumière d'un feu de circulation, vous savez, la lumière qui empêche les auto de bouger? Au début je le savais pas...une voiture s'est écrabouillée contre moi o.o. Il ne l'a pas vue on dirait...à moins que ce ne soit moi.. Mais bon, pas grave, il n'a pas foutu en l'air ma belle coiffure faite par grande soeur^^. J'ai deux paires de cornes. Elles sont longues et circulaires. Comme je l'ai dit, elles ressemblent à des bois de cerfs.Bien sûr, elles ne sont pas faites de bois. J'ai cogné dessus avec une petite pierre et elles font un petit bruit métallique.Pour ce qui est de la solidité, je ne suis pas sûre. Chose certaine, je suis capable de percer un mur d'acier facilement.Sinon, hum..ah oui! l'esthétique! Je me met souvent du fond de teint pour que ma peau soit moins pâle qu'elle est normalement. Bizarrement, cela ne semble pas marcher. J'ai toujours l'air d'une petite fille qui semble être revenue en vie sous forme de zombi. Côté habillement, je porte des robes qui semblent dater de la renaissance. Des petites robes très chics et très jolies. Je suis un peu vague, quand je dit ça, mais je vais vous montrer ça un peu plus en détail. Je ne portes jamais de t-shirt, blouses,vestes,short ou quoi que ce soit dans ce genre. je ne portes que mes robes. Celle que je porte est de couleur blanche. Je porte aussi un espèce de truc dont je ne sais pas le nom qui est rouge et noir. L'ensemble donne un beau style gothique. De nombreux rubans rouges dépassent et se balancent au gré du vent et de mes mouvements. Si on tire dessus ou si on essaie de m'agripper, ils se détachent tous seuls. Au milieu, est enchâssée une jolie merveille que j'aime bien: une petite médaille dorée avec trois barres qui descendent situées vers le bas. On dirait un petit soleil. Ma robe me va jusqu'aux pieds. Chose étrange, je n'ai jamais tombé, ni marché sur mes frou frou blancs. On ne voit pas mes bras, qui sont caché par de très longues manches blanches. De longs tissus enroulés autour des poignets descendent presque jusqu'au sol,et le touchent, lorsque je ne bouge pas les bras. Il n'y a presque rien à dire sur mes souliers, à part le fait qu'ils sont confortables et qu'ils ne me donnent pas mal aux pieds quand je cours pendant des heures et des heures.



(¯`·._.•MOLOCH•._.·´¯)


Moloch,la créature qui me sert d'esclave, de serviteur....et d'ami. Je le trouve merveilleux, et magnifique. D'autre le qualifient d'aberration,ou d'horreur. La meilleure fut: une créature des cauchemars.Des shinigamis ont dit avant de mourir sous ses coups: C'est un vrai monstre...comment
allons-nous le vaincre?Bonne question, n'est-ce pas?
Disons que son armure ainsi que son hierro fait en sorte qu'il résiste à la quasi-totalité des coups. Il n'est pas invincible, mais bon. Toute ses têtes, indépendantes, lui permettent de venir à bout de la plupart de ses adversaires. Les têtes sont toutes de formes très variés, mais elles sont toutes reptilienes. Quelque-unes ont la forme de tête de
grenouille, de salamandre, de dinosaure, de serpent...bref, elles ont le cou extrêmement allongé. Les écailles qui semblent faites de métal varient d'une tête à l'autre. l'une peut avoir des barbillons,
l'autre,est lisse, l'autre est rugueuse, une autre peut avoir des
motifs de carapace de tortue...bref, on en voit pas une qui est comme
les autres.Leur nombre de yeux peut aussi varier. Il y en a qui en ont
six, ou quatre,trois, deux et même un. Même si elles ne se ressemblent pas du
tout,elles gardent un point en commun. Toutes semblent faites de métal
qui luit: Un peu comme l'acier. Leurs yeux sont de couleur
rouge scintillant. Les têtes mesurent plus de 55 mètres et leur
grosseur...fait un peu plus que moi.Le corps, je ne l'ai jamais vu. Les
têtes semblent sortir de nulle part, comme d'une autre dimension. Le
plus grand nombre de tête que j'ai vu jusqu'à maintenant est de dix, mais
j'entendais d'autre babillement,bruits,plaintes,grognements et
rugissements..il se peut alors qu'il y en est bien plus.
Bizarrement,même si cette créature semble être un hollow,il ne porte pas de masque blanc en particulier. Peut-être est-il une créature des enfers,tout
simplement? Un hollow modifié? J'en sais rien, mais chose sûre,il
dépasse largement leur puissance.

(¯`·._.•Description Morale•._.·´¯)

(¯`·._.•MOI•._.·´¯)

Moi je suis toujours de bonne humeur. Je ne me pose jamais de questions trop compliquées. je préffère laisser ma grande soeur s'occuper des choses trop compliquées. Sinon, Moloch règle le problème en le détruisant, en le tuant ou...en l'avalant^^. Je ne me préoccupes jamais de la pertite guerre qu'il y a entre les shinigamis et les hollows, les arrancars, etc. Hollow ou shinigami, quelle est la différence? Ils sont tous morts! Moi je m'en moque, et je parle à qui je veux. Bien sûr, comme vous pouvez vous en douter, je me comporte parfois comme un bébé lala, mais ça fait partie intégrante de ma nature. Cependant, lorsque je perds ce caractère de petit rayon de soleil, c'est soit par-ce que vous m'avez mise en colère et que ma deuxième personnalité prend le dessus, soit par-ce que grande soeur ne veut pas m'acheter de bonbons et que je pique une crise pour en avoir. Lorsque ma deuxième personnalité prend le dessus, je libère ma première transformation. Ma colère a disparue, mais je ne suis plus la même dans tous les sens du therme. je perds mon air angélique pour prendre celle d'une adolescente en pleine crise d'adolescence. je ne sourit pas, et mon visage exprime une grande tristesse. Mes pensées changent, et je ne veux plus qu'une chose: te faire souffrir le plus possible avec mon art de shinigami. Cependant, tout ne s'arrête pas là.À ma deuxième transformation, je change encore. je deviens alors une petite bestiole qui n'a qu'une seule idée: tout détruire sur son passage. J'utilise toute mes capacitées avec brio, même si je ne m'en rend pas compte.Je parle en parabole, je ne contiens pas ma rage et mon réiatsu. Je deviens complètement folle. je ressemble un peu à ça quand je ne parviens pas à faire en sorte que grande soeur m'achète mes chères friandises^^''.Finalement, lors de ma torisième transformation, Mon meilleur ami se fait appeler. Il sort de l'ombre, et je deviens complètement calme, sereine et réfléchie. Un sourire cruel montre que je ne te laisserai pas partir vivant. Ma grande soeur ne m'a jamais vu lors de cette transformation, mais elle serait certainement...étonnée.

(¯`·._.•MOLOCH•._.·´¯)



Oui, cette créature a une mentalité, et une personnalité. En faite, chacune de ses têtes en ont une. Elles sont toutes indépendantes de l'autre. Cependant, bien qu'elles aient une individualité, la nature elle-même de Moloch lui donne une mentalité commune, comme une esprit de ruche d'abeille.
Tout est coordonné ensemble. Chacune sait ce que l'autre sait. Si l'une voit du danger, toutes le savent. Lorsqu'il n'est pas scellé ou en train de combattre et qu'il est à l'air libre, et que je suis occupée, il tue souvent le temps en engageant une longue conversation entre toute ses têtes. On dirait vraiment une grosse réunion de famille des fois. Comprenez que lorsqu'une me parle, l'une des autres têtes ne me parlera pas de la même chose^^. Leur personnalité commune est bien définie. Moloch en tant que tel m'est dévoué et fidèle. Il ne me contredit pas, ne me ment pas, ne me fait pas de mal.Aucune tête ne pourrait me faire de mal. Malgré leurs différences, elles n'entrent presque jamais en conflit. Cela n'arrive que lorsque je questionne Moloch sur le jeu que l'on va jouer ensemble. l'une veut jouer au ballon, l'autre à la tag, une autre propose un sport, et voila, ça commence^^. Le chahut et la querelle commencent. Finalement,
je leur propose un jeu et toute acceptent sans broncher^^.N'est-ce pas merveilleux? Bien sûr, comme moi, Moloch ne réfléchit pas énormément. Il se base sur des concepts simples et efficaces. Sa tactique: attaquer jusqu'à la mort. Il a un avantage: il peut coordonner ses attaques répétitivement et sans malus.
Revenir en haut Aller en bas
Fëlyn




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

La petite akuma Empty
MessageSujet: Re: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:55

je sais, je ne respecte pas le model de fiche..mais pas grave >< mes post sont trop longs pour aller tous en un alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
Haoga Senju


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
La petite akuma Left_bar_bleue2400/2400La petite akuma Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Esquive:
La petite akuma Left_bar_bleue2000/2000La petite akuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Endurance:
La petite akuma Left_bar_bleue2400/2400La petite akuma Empty_bar_bleue  (2400/2400)

La petite akuma Empty
MessageSujet: Re: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:39

Tinquiete pas ça dérange pas... On n'attend le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-titan.forumactif.org
Fëlyn




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

La petite akuma Empty
MessageSujet: Re: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:28

»-(¯`v´¯)-»Histoire»-(¯`v´¯)-»



»-(¯`v´¯)-»Bon, premier chapitre»-(¯`v´¯)-»


Avant d'être une akuma, Fëlyn était une humaine. Une jeune fille étrange qui n'est vraiment pas comme les autres. Elle était handicapée depuis la naissance. Physiquement et mentalement. Lorsqu'elle vint au monde, elle a manqué d'air, alors de nombreuses cellules de son cerveau se sont détruites. La raison était que le cordon ombilical s'était enroulé autour de son cou, à un tel point, que cela lui a coupé la respiration. Les médecins l'ont sauvé de justesse lorsqu'ils ont comprit pour le bébé ne pouvait pas sortir. Cependant, avant de comprendre, ces imbéciles ont tiré trop fort, et cela resserrait toujours le cordon..quelque vertèbres furent brisées, faisant en sorte que la petite fille ait une paralysie cérébrale pour le reste de ses jours. La déception et le chagrin de ses parents feront en sorte que leur fille soit très vite abandonnée. Elle n'avait que sept ans. Elle fut donnée à une orphelinat. La pauvre était laissé à elle même, et personne ne l'écoutait ou ne jouait avec elle. Elle restait éternellement assise sur sa chaise, à délirer. La tristesse et un brin de folie pouvait se lire sur son visage déformé par le désespoir. Le temps passa, et personne ne voulait d'elle. Beaucoup d'enfants se faisaient adopter, mais pas la jeune fille en chaise roulante. Ça faisait mal de la voir ainsi..Cependant, son calvaire ne dura même pas jusqu'à ses dix ans. Un jour d'hiver, la petite voulut s'enfuir, pour découvrir le monde. Oui, cela vous semble bête, mais mettez- vous à sa place. Dans tête, elle n'a que 4 ans. Elle ignore tout de l'hiver, et de la vie. Sa naïveté lui causera finalement sa perte. Alors voila..elle voulait s'enfuir pour découvrir le monde.. cependant, le froid mordant ne l'a pas épargné. Elle n'avait qu'un petit pyjama, et après une demi-heure, ses membres étaient gelés, et ses oreilles aussi. Dans des paroles incompréhensibles, elle appelle à l'aide. Cependant, il est très tard, et tout le monde est chez soi, et la tempête empêche sa voix de porter. Sa mort fut lente et très douloureuse. Elle meurt de froid, après avoir été ensevelie sous la neige tout en luttant désespérément contre l'asphyxie.


»-(¯`v´¯)-»Allez, deuxième chapitre^^»-(¯`v´¯)-»


Le lendemain, des passants marchent dans la rue, et voient une petite bosse. Cependant, ce qui attira l'attention de l'un d'eux est une main, à moitié couverte de neige. Un cri de stupéfaction sortie de sa bouche lorsqu'il fait la macabre découverte. Plusieurs sont surpris de la voir ainsi, en simple Pyjama. Tout le monde se demandait ce qui a bien pu la pousser à aller dehors par ce temps. Ils ne le sauront jamais. Son corps fut emporté par la morgue, et un avis dévrivant la jeune fille fut écrite dans les médias, histoire de retrouver ses parents. Personne ne vint. Le corps fut enterré sans plus de cérémonie, avec une pierre tombale très simple qui avait comme nom: Nom inconnu.Maintenant, plus rien. Tout s'arrête en un instant. On oublie bien vite la jeune fille. L'esprit ne put trouver le repos, et apparut, sous la forme d'une petite fille à l;'allure fantômatique. Elle ne souriait pas, ne riait pas, et se promenait, sans but. Tous ceux qu'elle croisait sentaient un petit courant d'air froid passer près d'eux, et cela leur donnait un léger frisson. Un esprit de ce genre ne passe jamais inaperçut, et bientôt, surement des hollows ou des shinigamis viendraient, pour elle. Qui des deux est apparut en premier? Ce fut un hollow. Il ressemblait à un espèce de vers de dix mètres de haut. Curieuse, elle ne s'enfuit pas. Le vers la capture entre ses mandibules...et tous les deux disparurent. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, notre petite damoiselle fantôme ne voit aucune couleur. Il n'y avait que du sable blanc et un ciel noir. Une petite lune en forme de croissant était visible dans le ciel sombre. En regardant autour d'elle, Fëlyn peut voir différentes formes sombres avec des yeux rouges. Soudain,elle ressent une douleur aiguë au bras. La douleur se percute dans tout son corps...elle réussit à voir par dessus son épaules: Un hollow était en train de la dévorer. Elle n'eut que le temps de hurler, avant qu'elle ne disparaisse totalement.

»-(¯`v´¯)-»Troisième chapitre»-(¯`v´¯)-»


Quelque instants plus tard, quelque chose de noir apparait. Elle a des ailes, un masque long et fin. Des oreilles pointues et des yeux rouges. La créature déploie ses ailes et s'envole en poussant des cris aigu et stridents. Au vol, elle commence à attraper un par un, des hollows qu'elle dévore avec hâte. Cette créature, qui était un esprit, est devenue un hollow à son tour. Elle ère dans le hueco mundo, toujours à la recherche de proie. Son ombre immense se promène sans cesse de tuant et dévorant tout sur son passage. Elle ne se souvient de rien, et est maintenant une créature assoiffée de sang et perpétuellement affamée. Ce mode de vie va durer plus dizaines d'années.Il y a quelque rare fois ou elle va aller dans le monde des mortels pour aller y cueillir une âme qu'elle dévorera, une fois revenue au désert blanc. Après un demi-siècle, un phénomène étrange arrive. Le hollow à forme de chauve-souris repère un énorme groupe de hollow. Curieux, il s'approche, et par instinct, se joint au groupe. Soudain, tous sont aspirés dans un flash de lumière sombre. Ensuite, apparait un hollow d'une taille gigantesque.Oui, un menos grande fut né. Ayant développé une personnalité, ce menos grande n'avait qu'une seule idée en tête: évoluer jusqu'au stade de menos adjuchas. Mangeant ses congénères et tout ce qui se trouvait à proximité, il ne se rassasiait jamais. Pendant cinq ans, c'est tout ce qu'il faisait. Des fois, il lui fallait lutter pour mange,r car il n'était pas le seul à avoir une personnalité. Combats après combats, repas après repas...le temps avançait. Un jour, un groupe de shinigamis firent érruption dans la forêt des ménos. Fëlyn était justement à cet endroit. Ne s'attendant pas à le voir là, les shinigamis furent pris au dépourvu, et commencèrent à l'attaquer. Pariant les attaques avec une certaines difficultée, notre menos gillians chargea son cero. Ne connaissant pas cette attaque, personne ne pense à esquiver. Le cero brûle alors la moitié d'entre eux, que le menos n'hésite pas à dévorer. Ayant consommé une très grande part de réiatsu, le menos gillians se fige, et hurle à s'en fendre l'âme. Il rapetisse, et la voix prend une teinte féminine. La créature prend la forme d'un cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Fëlyn




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

La petite akuma Empty
MessageSujet: Re: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:04

»-(¯`v´¯)-»Quatrième chapitre»-(¯`v´¯)-»


Oui, un cerfs. Un magnifique cerfs. Bien qu'il soit un hollow, il avait un certains charme. Son corps élancé était couvert d'armure, comme la forme d'adjuchas de Grimmjow. Il a bien sûr la même taille et corpulence d'un cerfs femelle. De nombreuses lignes noires de longue taille et assez large parcourent son corps, à la manière d'un tatouage tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite akuma Empty
MessageSujet: Re: La petite akuma   La petite akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
» Akuma IV (quatre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: