Bleach no Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kirin Chef des Vizards? [Terminé]

Aller en bas 
+2
Haoga Senju
Kirin Himura
6 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
~ Vizard flemmard ¤ Ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division ~
Kirin Himura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

Nom: Himura
Prénom: Kirin
Àge: en apparence une vingtaine
Race: Vizard

Grade: Chef des Vizards? Vizard flemmard Very Happy

Description Physique:

Que dire du physique de l'ancien flemmard du Soul Society? On pourrait dire que Kirin a les cheveux devant les yeux en permanence. Ses cheveux, longs et gris lui tombent jusqu'en bas du dos. Il y a malgré tout sur ce visage bordé de sa chevelure grises une ombre sur le tableau. Une cicatrice faite par la douzieme division parcoure sa joue gauche. Vous saurez plus tard comment ca se fait. Derriere ses cheveux Kirin cache un secret, enfin un secret. Si quelqu'un le connaissait bien il saurait comment sont ses yeux. Kirin a des yeux qu'on pourrait qualifier de fragile. Il a des yeux gris, un peu de soleil lui détruirait la rétine donc il a des cheveux devant. Mais de toute facon meme sans ses cheveux il a toujours les yeux mi-clos. Non pour se proteger mais plutot car les ouvrir c'est fatiguant. Des grandes cernes tirent sur les paupieres de Kirin. Maintenant parlons de l'apect physique. On pourrait l'appeler: Escogriffe. Il est tres grand mais tout maigre. Enfin pas squelettique, mais pas épais du tout pour son age, pourtant avec tout ce qu'il mange il devrait prendre du poids et bien étonnament non. Sa taille se remarque peu, car malgré tout il est assez vouté. Pas grand monde ne l'a vu completement droit. Il ne se met droit que pour se battre, et il n'a pas un caractere a rechercher la violence. Maintenant on a parlé de sa carrure parlons de son apparence et de ses caracteristiques. Il est ambidextre, mais a cause de son zanpakutoh il est obligé. Il est malgré tout tres maladroit et n'est pas doué tant qu'il n'est pas obligé. Son zanpakutoh est attaché dans son dos par une petite laniere de cuir. Son Il est ambidextre, ce qui est obligé pour manier son zanpakutoh. Son apparence est apparament négligé. Quand on le voit on ne soupconne pas sa puissance, il a l'air débraillé. Son kimono de couleur verte foncé est presque tout ce qu'il porte, évidemment il a des sous vetements mais pas de chaussetes. Il a des getas (attention Urahara tu as de la concurrence) et s'en accomode tres bien pour se battre. Attaché a sa droite, pendu a la ceinture de son kimono, son breuvage est la. Une bouteille de saké est toujours la. Il en bois tres souvent. Le plus étonnant c'est que malgré sa goinfrerie et sa descente d'alcool imporessionante dirons nous, il n'y a pas de graisse sur son corps, ses abdos ne sont pas en "tablette de chocolat" mais ils sont assez voyant. Il a des épaules pas tres larges ce qui lui donne un peu une allure de gringalet. Son visage, comment le décrire, il est plutot fin (comme ses doigts) et tres propre, aucune impureté. Mais de toute facon Kirin affectionne un soin tout particulier a son corps, il le lave conscienceusement tous les jours et ses cheveux sont toujours d'une hygiene remarquable. Kirin est assez souple ce qui l'a aidé a se tirer de certains problemes. La cicatrice qu'il possède est comment dire, étonnante. Elle réagit, quand on lui parle d'Aizen elle le démange. Maintenant parlons du point de vue santé: Kirin n'est pas souvent malade si ce n'est jamais. En ayant grandi dans une region tres difficile du Rukongai il a du manger et boire des choses que son corps n'aurait pas pu supporter. Ses anticors se sont developpés au cours du temps. Kirin a une tension tres basse signe de calme. Il a pourtant un temps de recuperation tres impressionant mais ca on s'y habitue avec le temps. Les gens qui le sous estiment en le regardant comme ca ont souvent tort. Il se peut que certaines plaies tres legeres telle qu'une levre fendu se soigne pendant le combat qu'il est en train de faire. Il est assez impressioné par son corps c'est pour ca qu'il en prend soin.

Description du Pouvoir | Zanpakuto:
Apparence Spirituelle: Alors elle un peu comme une fille parfaite! De longs cheveux noirs et lisse tombe jusqu'au bas du dos! Des yeux d'un vert a vous couper le souffle! Enfin parfaite quoi! Seul bémol quand elle doit se battre sa peau prend une couleur grisatre et des griffes de plusieurs dizaines de centimetres pousse au bouts de ses ongles! A part ca elle est gentille ^^

Apparence à l'accoutumée: Une poignée pourpre, une longue lame bien fine! En gros voila! La garde par contre est un peu plus original! Une licorne est déssiné dessus! Bon la forme est comme les autres rondes! Mais j'ai toujours trouvé que ce katana avait trop la classe!

Shikaï: Pour libérer son Shikai je dit: "Fends l'air et detruis les: Akuma" une mini tornade envloppe alors mon katana qui commence a étinceler. Une fois que la fummée a disparu je tiens 2katanas super fins mais super résistants! Je suis super fort avec meme si c'etait pas tres pratique au début!

Bankai: On verra si je l'ai

Description Moral : Kirin est un flemmard qui adore dormir, mais qui est assez fétard (c'est son age de toute facon). Il est un peu buveur mais n'est presque jamais saoul, il a toujours des idées bizzares. Il peut etre tres gentil et s'amuser avec ses amis comme devenir un tueur un peu sadique pour proteger ses amis. Il est malgré tout assez timide et bafouille souvent quand il est en presence d'une fille (ou d'une femme). Il n'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les autres, car venant du Rukongai tout le monde le prend pour un raté. Il n'aime pas non plus ceux qui méprisent les autres, et ceux qui ne l'aiment pas... Il sort tres souvent des blagues pas droles mais est assez intelligent. Il peut devenir un stratege remarquable quand il le faut. Il est tres loyal envers ses amis qu'il respecte beaucoup. Il fait souvent des jeux de mots pourris qu'il entend dans le monde reel. Il connait tres bien le corps humain et a une tres grande connaissance generale des choses qui l'entourent. Il est tres intelligent meme si sa facade exterieur laisse plutot penser a un idiot naïf, il ne se fait pas pieger par les pieges idiots qu'on lui fait. Certains considerent son état comme de la schyzophrenie, entre: Le debile un peu naif et le genie un peu sadique sur les bords. Kirin n'aime pas tuer mais il n'a pas peur de la mort, il pense que tuer des gens pourraient mener a des guerres stériles qui ne feraient pas avancer les choses entre les nations. Il aimerait faire regner la paix mais il n'est pas assez fort pour ca. Il adore regarder le ciel en paressant toute la journée. Ne rien faire a part boire du Saké, prendre un peu de recul par rapports aux evenements. Il n'entretient de haine avec personne mais n'aime pas certaines personnes. Il est plutot observateur ce qui l'aide bien pour une personne assez flemmarde car comme ca il peut tout retranscrir et ensuite se reposer.Il est tres intelligent et posé ce qui pourrait lui donner une image de grand frere. Il est tres sage quand il veut. Parlons maintenant de ses frequentations: il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas sauf quand la vie de ses amis sont en danger. Il est toujours à leur écoute et fait souvent le meilleur choix quand il s’agit de les aider. Il s’est trouver les mots juste et adaptés à chaque situation ce qui fait de lui un ami fidèle et exemplaire. Il n’est pas du genre à rester dans son coin, il aime la vie en société et s’entend très bien avec son groupe d’ami. En bref Kirin est fier de ses valeurs, droit et possède un grand cœur qu’il ouvre à qui le voudra. Kirin est également tres susceptible, il n'aime pas se battre, mais si on manque de respect a une femme ou si on l'insulte il est parfaitement capable de se battre



Histoire:

Kirin naquit dans le 80eme district du Rukongai. Elevé par son frere il grandit dans un monde taché de sang. Tous les amis qu'il se faisaient mouraient le plus souvent dans d'atroces souffrances. Les gens du 80 eme district etait horrible, le plus souvent des meurtriers qui ne faisaient que tuer et voler a longueur de temps. C'est pour ca que le frere de Kirin entra a l'academie des Shinigamis, il le fit pour proteger son petit frere qui prenait exemple sur lui tout le temps. Kirin se fit proteger par son frere qui malgré sa position de shinigami du Gotei 13 continua a vivre dans le Rukongai. Son frere développa alors un amour des katanas et autres armes blanches. Peu a peu la collection de son frere pris de plus en plus de valeur, les voleurs se multipliaient pour ne prendre rien qu'un katana qu'il pourrait revendre assez cher pour eviter de voler pendant quelque jours. Lorsque Kirin fut assez grand il entra a l'ecole des shinigamis ou il échoua deux fois a l'examen d'entrée. La 3eme fois il réussit a rentrer a l'ecole des Shinigamis! Le jour où il revint pour l'annoncer a son frere il découvrit plusieurs personnes qui avait visiblement tué son frere! Ils essayerent de le convaincre que c'etait un accident mais Kirin tout d'abord pleura la mort de son frere puis se débarassa du corps de son frere en l'enterrant dans une petite etendue d'herbe, la où ils allaient régulierement avec son frere! Il avait tué 4 personnes! Ce jour la Kirin se renferma sur lui même avant de rejoindre l'académie des Shinigamis! Notes moyennes en Kido, le Zanjutsu n'avait pas de secret pour lui. Son frere qui avait auparavant été dans la 8eme division etait le modele de Kirin! Son frere s'appelait Kujaku et il était le 12eme siege de la 8eme division! L'objectif de Kirin etait simple, dépasser son frere! Devenir vice capitaine ou capitaine! Il se rendit rapidement compte que c'etait impossible, avant même d'entrer dans le Gotei 13 il se lia d'amitié avec quelqu'un du nom de Takeo. Le rêve de Takeo etait de devenir vice capitaine de la division Ô ce qui pour Kirin etait impossible ou presque! Il fallait avoir le niveau de capitaine ou un niveau supérieur! Takeo essaya d'apprendre le Bankai seul mais réalisant qu'il lui manquait vraiment de la puissance! Kirin virtuose au katana et Takeo possédant un niveau supérieur a Kirin partout commencerent a s'entrainer ensemble! Kirin et Takeo ne s'en rendait pas compte mais alors qu'ils étaient en seconde année seulement ils avaient déja le niveau des quatriemes années! Lorsqu'ils sortirent de l'academie on leur proposa rapidement des sieges dans des divisions séparés! 13eme siege dans la 11eme division pour Kirin ,5eme siege dans la 9eme division pour Takeo! Kirin a toujours senti cet écart qu'il y avait entre les deux amis! Takeo un jour avait dit a Kirin: "Mieux vaut mourir pour les autres que vivre pour soi même!" Kirin avait longuement réfléchi a cette phrase et était arrivé a la conclusion que cette phrase etait super intelligente! Le jour ou Kirin dit a Takeo qu'il voulait devenir vice capitaine ou capitaine Takeo était passé vice capitaine de la division Ô le même jour! Ce jour la un appel fut passé a tous les shinigamis, un Vasto lorde est reperé dans le monde reel! Mais bon je ne m'attarderais pas sur ce sujet vu que c'est pour mon Test RP! Apres la mort de Takeo, Kirin continua grimpant rapidement les echelons il commenca rapidement a apprécier son capitaine qui lui ressemblait etrangement et son vice capitaine qui etait tres mignonne! Oui vous l'aurez compris Kirin a été transféré dans la huitieme division! Takeo avait egalement entrainé Kirin au Bankai, mais il n'avait pas réussi a le maitriser. Mais il controlait son Shikai merveilleusement bien! Il avait été nommé 5eme siege de la 8me division! Un jour alors qu'il s'entrainait avec le 4eme et le 3eme siege le capitaine Kyoraku passa par la! En fait l'entrainement avec le 4eme et le 3eme siege consistait a taper dessus! Kirin trouvait qu'ils avaient la moitié du niveau d'un vice capitaine alors que lui il n'etait pas tres loin! Il se débarassa des deux sieges assez rapidement, le capitaine Kyoraku vint féliciter Kirin, il lui pris un peu de saké et ils resterent quelques minutes a parler de tout et de rien! Kyoraku remarqua la force de Kirin et lui dit qu'il pourrait passer 3eme siege de la 8eme division si il le désirait! Kirin accepta et depuis il se retrouverent assez fréquemment avec le capitaine pour parler de tout et de rien! Rarement pour s'entrainer mais souvent pour parler de filles et se faire passer le bouteille de saké entre de bonnes mains! Jusqu'au jour ou il voulut quitter la Soul Society, ce jour la il fut rattrapé par la 12eme division qui fit des expirementations! Apres tout, ca fait plaisir d'avoir un cobaye resistant! C'est a ce moment que son Hollow se manifesta! Le jour ou Kirin s'echappa il rejoint le monde reel et une traque commenca! Enfin rien de bien méchant car il se cacha dans un hangar et depuis plus rien! Il devint rapidement tres fort en s'entrainant contre son Hollow ou les divers shinigamis qui venaient! Il se nomma Chef des Vizards tout seul! Depuis il attend que quelqu'un le rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
~ Vizard flemmard ¤ Ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division ~
Kirin Himura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:10

Theme du test Rp


Toi vice cap' de la 8eme division?? Laisse moi rire!"

"Va te faire mettre Takeo, je te parle de mon but et tu te fous de moi!"

"Pas ma faute si tu parle comme une gonzesse!"

Takeo, pas vraiment de nom! Comme moi, il avait grandi dans le 80eme district du Rukongai! Zaraki... Il avait réussi a survivre, nous nous étions rencontrés dans le 80eme disctrict et on avait décidé de devenir Shinigamis ensemble! Peu de temps avant ma promotion en tant que vice capitaine, je lui dévoilais ce que je voulais devenir! Si je me doutais que ca marcherait... Nos relations était plus commes des freres que comme des amis, je pouvais mettre ma vie entre ses mains et il pouvait faire pareil... Quelque mois apres je devenais vice capitaine, ce jour la je partais le voir et lui annoncait une nouvelle! J'etais 3eme siege de la 8eme division officiellement! Enfin lui il avait toujours eu une longueur d'avance! Je n'etais pas encore arrivé a mon objectif! Mais je m'etais habitué! Apres tout Takeo avait toujours gardé une longueur d'avance sur moi! Meme si je le surpassais au katana il me dépassait largement au Kido et il était bien plus intelligent et déterminé que moi... Takeo resta silencieux quelques secondes... Il se tourna legerement vers moi, je pouvais voir un bandeau sur son bras droit! Lui aussi avait eu une promotion, il était vice capitaine de la Ô! Il m'annonca qu'il partait de la Soul Society dans la semaine pour rejoindre le ReiÔ! Ah ouais quand meme! A ce moment la, j'ai tout d'abord été jaloux puis, un sentiment de bien etre m'a envahit! J'etais heureux pour lui! Meme si une amitié tres puissante disparaissait, un nouveau chapitre s'ouvrait sur nos deux vies! On s'etregnait mutuellement avant de se féliciter longuement puis de se taper dessus (amicalement bien sur)! Un papillon de l'enfer nous interrompit! Takeo maitrisait le Bankai bien mieux que moi! Le papillon de l'enfer nous délivra son message:

"Un groupe d'Adjuchas a été reperé dans le secteur Est de la ville humaine de Karakura! Tous les capitaines et vice capitaines doivent se rendre au Dangai pour passer!"

Je me précipitais sur mon zanpakutoh et commencait a partir lorsque Takeo m'arreta!

"Regarde ca: Ouverture!!"

Une porte du Dangai s'ouvrit pour nous laisser passer, je lui demandais comment il avait fait mais il ne me répondit pas! Nous arrivions donc a Karakura les premiers, une zone devasté avec des Hollows se trouvait devant nous. 5 Adjuchas et un Hollow couvert d'une drole d'armure blanche et de taille humaine! Un vasto Lorde! D'un coup je me debarassais d'un Adjuchas qui poussait un cri de Hollow avant de disparaitre! Je regardais le vasto Lorde et lui demandait son nom! Il m'annonca qu'il me le donnerait si nous arrivions a vaincre tous les Adjuchas! Les 4 autres adjuchas sauterent sur nous, je me décalais et en tranchait un, les trois autres attaquerent Shirô en meme temps, d'un Shunpo je me retrouvais a coté de lui en poussant un hurlement! J'en terrassais un autre pendant qu'un autre armé de grandes griffes me touchait au visage! Le sang commenca a couler! Mon oeil! Enfoiré! Avant que les griffes ne penetrent dans ma boite cranienne Takeo avait tué les deux derniers! Il me regarda en déglutissant difficillement:

"Tu... tu n'aurais pas... non, tu n'aurais pas dû! J'aurais pu réussir! Regarde ton oeil gauche il est surement crev..."

"Ferme la! C'est toi qui parles comme une gonzesse la. Allez on s'occupe du Vasto Lorde et ce sera fait!"

On se tournait vers le Vasto lorde, moi le visage couvert de sang et takeo avec une détermination que je ne conaissais pas! Le vasto Lorde disparut et réapparut a quelques centimetres de moi essayant de me planter une main en pleine gorge! Takeo poussa un cri désarticulé, pour moi tout se passa au ralenti! Takeo hurlant, moi si proche de la mort que j'aurais pu la toucher, le Vasto Lorde souriant, heureux de tuer quelqu'un! Takeo disparut et réapparut devant moi se prenant la main du Hollow en plein coeur, il tourna la tete vers moi et sourit en tombant! Mon frere me l'avait dit, il n'avait aucune chance de s'en sortir! Une chose triste! Des larmes se mirent a rouler sur ma joue droite! Une perle argenté tomba sur le sol pendant que le Hollow disait:

"Sakki Shirô, Vasto Lorde! Appelle moi Shirô!

"Désolé takeo, je vais pleurer comme une gonzesse mais je vais te venger! Bankai!"

La dose de reiatsu qui sortait de nos deux corps écrasait tout au passage, la fumée soulevé par mon reiatsu envloppa assez rapidement mon corps, si Shirô avait vu ce qui se passait il aurait vu que mes zanpakutoh entrait en moi et le métal commencait a recouvrir mon corps et a briller de milles feu sous la lumiere des lampadaires. Au bout de quelques secondes de grandes ailes de métal sortirent de la fumée. La fumée disparut et je me tenais la brillant recouvert par une peau de métal assez impressionante. Le sang qui avait coulé auparvant sur mon visage avait totalement disparu, ce que j'avais pris comme coup avait disparu et les blessures physiques aussi.

"Akuma no Satsubatsu, deux armures, une pour chacun de nous! Creve!"

D'un Shunpo, je me retrouvais derriere et je le transpercais d'un coup sec, la lame fiché dans sa gorge rentra a sa place initiale sans un bruit! Le vasto Lorde poussa un hurlement ressemblant plus a un hurlement d'animal que d'humain! Je me jetais sur Takeo pour voir si il avait une chance de s'en sortir! Je disais tandis que des larmes roulaient sur mes joues:


"Takeo, ré... Réveille toi... Tu es un vice cap' tu peux pas mourir comme ca ! Surtout a cause de moi! Reveille toi! Putain! Non!"

Je restais plusieurs minutes immobile et me disait une chose, plus jamais quelqu'un que je considérais comme ma famille ne devait mourir! Je tenais la tete de Takeo contre ma poitrine jusqu'au moment ou un capitaine arriva derriere moi par le dangai! Il regarda le carnage et posa son regard sur moi! Le capitaine Hirako de la 5eme division donna quelques ordres a ses hommes! Deux m'attraperent par les bras et me ramenerent a Soul Society! Plus jamais, personne ne devait mourir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
Haoga Senju


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2400/2400Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Esquive:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Endurance:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2400/2400Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

D'après moi c'est très bien... alors on vas attendre l'avie d'un autre admin et on te donnera ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-titan.forumactif.org
Shinratsu Tenshou
~ Capitaine de la Cinquième Division ¤ Admin ~
Shinratsu Tenshou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

bienvenue ,c'est une excellente présentation Smile
moi je serai d'accord que tu est le bankai et pour ton niveau je te vois bien niveau 2 ou 3
sinon a part sa bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
~ Vizard flemmard ¤ Ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division ~
Kirin Himura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

Merci vous deux ^^ et ais-je une chance d'etre le chef des Vizards ou doit on attendre un perso du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
Haoga Senju


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2400/2400Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Esquive:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Endurance:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2400/2400Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:16

Et bien pour le moment, il n'y à personne comme Vizard alors Chef ça l'attendera et nous verons lui qui le mérite le plus... Question comme ça je me suis un peu perdu dans ton histoire toi avant de devenir Vizard tu étais quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-titan.forumactif.org
Kirin Himura
~ Vizard flemmard ¤ Ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division ~
Kirin Himura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

Vice cap de la 10eme division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
~ Ex-Tercera Espada ¤ Admin ~
Nell


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:45

Bienvenue ici ^^ et bonne presa' dans l'ensemble et sinon mais un avatar stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki rukia
~ Shinigami ¤ Soeur de Byakuya ~
Kuchiki rukia


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

Feuille Perso
Reaitsu:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue1800/1800Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Esquive:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue1400/1400Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Endurance:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue1900/1900Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1900/1900)

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:24

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
Reijiro Kazunao


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2100/2100Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Esquive:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue1800/1800Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Endurance:
Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Left_bar_bleue2200/2200Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:08

Je dirais, bonne présentation!
Bon rpgiste aussi à ce que je me souvient! (je t'ai déjà croisé sur un forum, ou tout du moins ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
~ Vizard flemmard ¤ Ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division ~
Kirin Himura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

Peut etre bon Rpiste ^^ mais ca dépend par rapport a qui ^^ Et pour l'avatar il a été fait sur mesure pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kirin Chef des Vizards? [Terminé]   Kirin Chef des Vizards? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Chef des Vizards? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers: