Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
~ Ex capitaine de la 12ème division ¤ Propriétaire d'un magasin ~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28

Feuille Perso
Reaitsu:
0/0  (0/0)
Esquive:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Urahara Kisuke   Sam 10 Jan - 19:23




Nom :
Kisuke

Prenom :
Urahara

Age :
inconnu

Masculin ou feminin :
Masculin (enfin c'est une fille qui se cache derrière l'écran xd)

Description physique ( 9 ligne minimium) :
Urahara est quelqu'un de très facilement reconnaissable dans le monde des humains, c'est simple, on ne peut pas le rater! Mesurant en tout et pour tout 1.83 pour 69 kilos, cet ancien shinigami de la soul society possède une carrure qu'on pourrait qualifié de tout à fait classique et comparable aux autres.Il est généralement habillé d'une tunique verte, de getas et d'un bob rayé vert et blanc qui lui couvre souvent le front. cela cache d'ailleurs la plupart du temps ses yeux, le rendant ainsi beaucoup plus mystérieux! A tout cela s'ajoute pour finir une veste un peu plus foncé. Son bob rayé est en fait l'une des particularités les plus reconnaissable chez lui. Il sera souvent appelé "l'homme au bob" au début de l'aventure. Ses yeux marron sont en revanche en totale contradiction avec ses cheveux blonds.Ce personnage est d'autant plus atypique qu'il est facilement repérable à cause de ses mimiques comiques. Malgré cela il garde un semblant de sérieux avec son éventail qu'il utilise pour cacher son rire ou encore, sa célèbre canne qu'il peut transformer en son zankaputo. tous ces éléments font de lui quelqu'un d'intrigant dont finalement, on connait très peu de choses.

Description morale ( 9 ligne minimium ) :
Urahara est un personnage complexe! Tout d'abord on voit chez lui une tendance à tout dédramatiser, une volonté de faire rire l'autre par des blagues, des jeux de mots ou des postures drôles, sans mêem aprfois s'en rendre compte.Le gêrant de la boutique renforce cette impression en affichant un caractére simple , cachant souvent ses véritables émotions aux yeux des autres. Il est aussi blagueur à se sheures perdus et quelque peu distrait par moment. Cependant ce n'est qu'une facade et on peut découvrir parfois un Urahara sérieux qui montre toute l'intelligence d'un ancien capitaine de la 12eme division et une froideur assez rare chez lui . Urahara est donc quelqu'un d'assez drôle mais qui conserve un esprit très réffléchit, calculateur voire manipulateur...
Les personnes qui le connaissent le mieux sont Yoruichi et les habitants de son magasin qui vivent avec lui. Tous l'apprécient énormément et ont beaucoup de respect pour ce qu'il fait car c'est au final quelqu'un qui agit pour le bien même si cela est par des moyens risqués tel faire regagner ses pouvoirs de shinigami à Ichigo ou faire disparaitre le hongyokou pour éviter une mauvaise utilisation de celui-ci...Urahara est également gentil et soucieux des autres même si il préfère le dissimuler sous un faux air naif et candide ou un regard froid et dur. Pour conclure, nous avons donc, tout comme pour son physique, deux trais de caractère bien distinct qui naviguent constamment entre sérieux et décadence.


Description du pouvoir ( 25 ligne minimium) :
Son pouvoir réside en son zampakutô nommé Benihime ( princesse pourpre ) mais il le cache souvent derrière la forme d'une simple canne qu'il ne quitte jamais. sa forme est révélé uniquement lorsqu'il a besoin de combattre ou d'entrainer quelqu'un dans le sous sol de sa boutique. Pour libérer son zanpakutô, Urahara dit : "Réveille-toi Benihime". Benihime est fine et extrêmement rapide. Tout ce que la lame rencontre est coupé net! Quand il prononce « Pleure, Benihime », il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire. De plus, en utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.
Son bankai nous reste pour le moment inconnu.
Il peut créer une barrière qui se nomme "Chigasumi to tate"(bouclier de brume sanguine) qui résiste d'ailleurs au Zangetsu d'Ichigo.

Histoire (15 ligne minimium) :
Urahara fut autrefois le capitaine de la 12ème division au sein de la Soul Society, mais ps uniquement. En effet, il fut également le fondateur et le premier directeur du centre de recherche technique et de développement. Cependant, le shinigami fut renvoyé du sereitei à cause suite à une découverte de sa part. Il quitta alors les lieux, accompagné de Yoruichi Shinoin, une ancienne amie, mais aussi du ! Il arriva alors sur terre et ouvrit une boutique portant son nom, contenant divers objets appartenant anciennement à la Soul Society. Pour l'aider dans sa tâche, il y a deux enfant nommés Jinta Hanakari et Ururu, mais aussi un homme assez étrange: Tsukibashi Tessai. Ce n'est que plus tard qu'il fit la connaissance fondamentale de Rukia Kuchiki, shinigami, ainsi que de Kurosaki Ichigo. Il créea alors un gigai et un mod soul pour la jene fille, et en profita pour cacher le Hongyoku à l'intérieur! C'est ainsi que progressivement, la shinigami commença à perdre ses pouvoirs par ses processus...

Peu de temps après, et suite à des entrainements intensifs, Ichigo monta très vite en puissance grace à lui. Urahara avait une grande confiance en les capacités de cet humain extraordinaire. Mais malheureusement, Rukia se fit capturer dans le monde des humains et fut ramené au sereitei afin d'y être exécutée. Ichigo et ses amis, partirent alors à son secours, pendant que Kisuke resta à al boutique pour les attendre. Mais avant leur départ, le propriétaire de la boutique ne fut pas inactif et entraina Ichigo pendant 7 jours entier aifn de renforcer ses pouvoirs. Rukia fut par la suite libérée et Aizen dévoila alors son complot qu'il rpéparait dpeuis déjà très longtemps avec deux autres shinigamis. Le Hongyoku fut volé à la jeune fille à cette occasion. A leur retour, les entrainements reprirent de plus belle et notamment pour sado Kun.

Malheureusement ce calme temporaire porte bien son nom ca ril ne dura aps très longtemps. Inoue fut capturée et Ichigo due partir à son secours au Hueco Mundo. Urahara lui ouvrit à lui et à ses amis, un portail afin de rejoindre ce monde. une grande bataille commença alors entre shinigamis et Hollows même si cela reste assez vague. la suite, l'avenir nous le dira surement...


Dernière édition par Urahara Kisuke le Sam 10 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara Kisuke
~ Ex capitaine de la 12ème division ¤ Propriétaire d'un magasin ~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28

Feuille Perso
Reaitsu:
0/0  (0/0)
Esquive:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Sam 10 Jan - 19:24

Test Rp :

Le soleil venait à peine de se lever sur le monde des humains, et plus particulièrement sur la ville de Karakura. Des oiseaux sifflaient de ci, de là, virevoltant avec aisance au dessus des maison. l'un d'eux finit sa course sur le toit d'une étrange maison assez étrange, seule dans une cours. En réalité, ce n'était pas un bâtiment comme tous les autres, il s'agissait de la boutique d'un ancien shinigami connu sous le nom de Kisuke Urahara, ou encore du "Bob san". Curieux, comme tout les petits de son âge et de son espèce, le volatile descendit un peu plus bas le long de la gouttière et regarda en bas un homme à l'allure de marbre avancer vers les portes du magasin. Il ne s'agissait autre que Sado Kun, qui venait chez l'ancien capitaine de la douzième division pour son entrainement quotidien. C'était un jeune homme très grand, qu'on pourrait qualifier familièrement de" baraqué". Il fit coulisser la porte d'entrer afin de passer puis la referma avec force derrière lui. L'oiseau, surprit par le choc de la port, perdit l'équilibre et de peur, finit par s'envoler afin de regagner son nid douillet, pour lui un bon repos était en vu. A l'intérieur de la boutique, l'ambiance était radicalement différente, une certaine tension était palpable même dans le hall d'entrée. Différents objets étaient entreposés sur des étagèrent, faisant un cercle pour rejoindre à la autre extrémité de la pièce, une sorte de table assez longue servant de comptoir. C'est en entendant du bruit dans la pièce principal que Urahara décida finalement de sortir de sa cachette. Marchant tranquillement vers Sado, il frappa en souplesse le sol de sa canne afin de renforcer l'écho de ses pas. Son visage n'était pas vraiment visible car de sa main gauche, il cachait une bonne partit de son visage avec son éventail.

Ce n'est qu'une fois devant le jeune homme qu'il daigna enfin dévoiler ses traits. Comme à son habitude, il souriait d'une façon assez comique. il invita Chad à boire un thé avant de commencer l'entrainement. C'était un peu une sorte de tradition chez lui, le démarquant encore un peu plus des autres. Il ne bavardèrent pas beaucoup pendant ce temps là. Urahara et Chad était très connu pour les silences embarrassants dans lesquels ils pouvaient plonger les autres. C'était bien là l'une des rare capacité qu'ils avaient en commun. Une fois les tasse vide, et le plein d'énergie fait, ils partirent en direction de la trappe menant au sous-sol. Une pièce secrète cachée au yeux de tous et servant uniquement aux entrainements. L'homme au bob descendit le premier afin d'ouvrir la marche. Il avait été à l'origine de la fabrication de beaucoup d'objet puissant, et c'était lui également qui avait recréée cet espace à l'identique d'un des lieu de la Soul society qu'il avait connu. Une fois en bs, et cela prit du temps vu la longueur phénoménale de l'échelle, il continua à avancer vers un endroit reculé de la salle. La veille, il avait démoli par l'une de ses attaque une bonne partit de ce lieu fantastique. les réparations étaient déjà engagé. Il croisa alors les deux gamins qui vivaient avec lui. Il en profita donc pour demander à Jinta Hanakari de rejoindre Tsukibashi Tessai et Ururu tant qu'à elle, suivit le shinigami afin de s'occuper des futures blessures qu'aurait Sado Kun au cours de la matinée. La fillette était toujours très serviable à l'inverse du jeune gamin au cheveux rouge qui la torturait assez souvent. Urahara l'empêchait très rarement de le faire, même si il était au courent. Et puis, ce n'était qu'un jeu après tout, normal pour des enfants.

L'épreuve de force alalit bientôt commencer maintenant, ce n'était plus qu'une simple question de seconde. S'asseyant au sol en tailleur, il attendit patiemment que l'humain à pouvoirs vienne le rejoindre. Il l'intriguait énormément car il n'était pas comme les autres. Kisuke cherchait au fond de lui l'explication d'une tel source de pouvoir venant de la part du jeune homme. sans aucun doute la présence d'Ichigo à ses côtés avait été très révélatrice pour développer cette force spirituelle, mais ce n'était pas tout...Une fois les deux hommes face à face, L'ancien capitaine lui expliqua brièvement le but de la séance de la journée. Il devait apprendre à concentrer son énergie beaucoup plus vite que les fois précédente si il ne voulait pas être touché avant même même d'avoir pu attaquer. leur discussion dura quelque minute, puis souriant, le shinigami finit par se relever et s'éloigna grâce à son shunpo.la journée s'annonçait difficile car après l'entrainement, il faudrait réunir tout le monde afin d'avoir les dernières informations sur ce que pouvait bien fabriquer Aizen. sa trahison ne l'avait pas plus étonné que cela. la Soul Society avait toujorus été un peu bizarre à son gout. Relevant un peu sa canne qui ne l'avait pas quitté d'un pouce, il fit alors apparaitre doucement son zampakutô avec une douceur presque paradoxale. On pouvait voir qu'il tenait énormément à traiter son arme avec un infini respect. Il ne révéla pas de suite son shikai. Pour le moment, le simple état de katana était suffisent afin de s'échauffer convenablement.Il tenait maintenant à plusieurs dizaines de mètres de Chad. il savait parfaitement que le jeune homme n'allait pas tarder à attaquer. Il avait beau avoir l'air calme, il savait se battre.

D'un simple frottement du pied de Sado Kun sur le sol, il su qu'il allait lancer une onde de choc. L'humain fit apparaitre son bras du diable, un peu plus rapidement qu'au départ de leur entrainement d'ailleurs, c'était déjà ça de prit. L'onde de choc fut alors envoyée en direction de Urahara. le propriétaire de al boutique attendit la dernière seconde pour utiliser son shunpo et évita l'attaque. il fonça alors droit sur son adversaire du moment et lui taillada le bras gauche avant de revenir comme si de rien était, à son point de départ. Il ressorti alors son éventail afin de cacher le sourire ironique qui se dessinait sur son visage. Mais de toute manière, c'était parfaitement visible une fois qu'on le connaissait bien. Il rangea tendit finalement son bras droit sur le côté et murmura les paroles suivantes: Réveille toi Benihime. Benihime pris sa vraie forme, celle du Shinkai. C'était un superbe sabre avec la lame tronqué en son bout. Son éclat était incomparable à un autre. Toujours souriant, Kisuke averti alors Sado afin qu'il puisse réagir convenablement. En temps normal, un ennemi ne l'aurait pas fait, mais Kisuke tenait à voir si la puissance de l'humain pouvait rivaliser avec celle de son zampakutô en choc frontal


-Tiens toi prêt! On, va voir si tu peut arrêter ceci...
Chante Benihime!!!

Concentrant son énergie spirituelle, le sol se mit alors à trembler sous les pieds de l'ancien capitaine. c'était l'un de ses moment préféré durant un combat, quand il essayait d'impressionner l'adversaire. Et à première vu, ça marchait plutôt pas mal aujourd'hui ^^. Une fois qu'il eu prononcé le nom de l'attaque, il relâcha toute son énergie qui devint alors une onde rouge puis une véritable vague qui fut propulsée à une allure fulgurante en direction de l'humain. Ce dernier riposta comme le shinigmai s' attendait. il lança à son tour une onde de choc. les deux attaques foncèrent l'une ver l'autre très rapidement jusqu'à ce qu'une explosion se fit ressentir dans tout le magasin, même à al surface. une énorme cratère saillait maintenant le sol. Kisuke était légèrement blessé au bras, et sado Kun à la jambe. Pour de la confrontation, ça en était! L'entrainement dura ainsi des heures et des heures sans qu'on en vois le bout. ce en fut que lorsque l'humain tomba à genoux sur le sol puis se coucha littéralement que Urahara décida d'en arrêter là pour aujourd'hui. La fillette qui était restée à côté d'eux toute la matinée soigna rapidement leur blessure avant qu'ils ne remontent tous à la surface. une fois fait, Sado kun, fatigué, quitta le magasin afin de rejoindre sa propre maison. Le shinigami tant qu'à lui, fier des progrès réalisé au cours de ce début de journée, retourna dans la pièce principal afin de se reposer un peu avant de recevoir tout le monde dans la boutique pour un débriefing de la semaine passée.



Ou avez-vous connu ce forum :
ici noky ^^

Rang souhaité :
Ex capitaine de la 12ème division/Propriétaire d'un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Dim 11 Jan - 2:34

Alors... Je te souhaite la bienvenue sur BNT Kisu... Tu es valider apporte nous du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» Urahara Kisuke
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers: