Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ecce shinigami, Fujihiro Hara !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujihiro Hara

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Ecce shinigami, Fujihiro Hara !   Sam 10 Jan - 17:49

Nom :
Hara.
Prénom :
Fujihiro.
Age :
895 ans mais 17 en apparence.
Masculin/féminin :
Masculin.

Physique :
Au loin, une silhouette dont on ne distingue que le noir d’une tenue de shinigami que ce dernier porte constamment vu que, contrairement à ceux qui peuplent le quartzeux désert du Hueco Mundo et Las Noches, il ne porte pas le hakama blanc qui caractérise ces habitants, id est les arrankars. Une tenue noire, des sandales, une ceinture blanche, voilà ce qui composent la tenue générale de notre shinigami. Vu son ancien rang de capitaine, il a gardé un haori mais qui n’est plus blanc avec le kanji noir dans son dos ainsi que les formes géométriques de la même couleur que le kanji à sa base. Non il a changé cet haori pour lui donner une couleur gris foncé. Une manière de ne pas oublié le monde dont il a foulé le sol pendant quelques temps. De nombreux signes permettent de retracer son histoire. Par exemple ses doigts très légèrement tordus quand on y fait vraiment attention, à cause du fait que Hara ait été un fervent pratiquant d’arts martiaux dans sa vie sur Terre. Il y eut deux périodes quand il fut à la Soul Society : Une quand il fut dans l’armée du Kidoshu, dont il garde le symbole distinct rond avec trois courbes qui s’en éloignent, situé au même endroit que le numéro quatre de l’espada dont le chiffre lui donne sa place dans l’élite du Hueco Mundo. Il sait donc se battre sans faire usage de son zanpakuto. Une deuxième fut celle en tant que shinigami proprement dit, dont il conserve un haori pour prouver qu’il fut un ex-capitaine. S’il y a bien un élément qui contraste un peu sa tenue, c’est son zanpakuto dont le tressage de la poignée est rouge foncé. Celui-ci fait office de wakizashi. Pourquoi ? Pour la rapidité qu’il apporte. Seule la rapidité permet de vaincre un adversaire. Il est donc aussi spécialisé dans le shunpo.
Sa démarche lente et assurée permet, pendant un très court laps de temps, à l’ennemi de s’apprêter psychologiquement à quitter tout monde, quel qu’il soit. Une stature droite quoique légèrement voûtée, posée qui révèle une prééminence et une hégémonie que sa force et sa puissance permettent d’accentuer. L’habit ne fait pas le moine…Chez lui pas du tout. Il est mauvais, impitoyable et il le montre.
Pour compléter le tout, son visage affiche un air quelque peu posé, sérieux. Avec un pointe d’autorité se lisant dans ce regard. Ses yeux gris acier vifs renforcent cet air qui ne change pas, sauf dans certaines situations qui le mécontenteraient. Au combat, un sérieux impossible à déconcentrer s’affiche perpétuellement. Un mètre quatre-vingt-cinq, voilà ce que mesure ce shinigami à l’attitude de leader. Il affiche un carrure moyenne. Que dire d’autres à part qu’il s’agit de Fujiiro Hara, copie conforme de Shinratsu Tenshou, frère et ennemi désormais.

Moral :
à venir

Rang demandé :
Chef du Hueco Mundo et de l'espada | Prophète du Chaos.
Comment avez-vous connus le forum :
Grâce à Tenshou^^


Dernière édition par Fujihiro Hara le Dim 11 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujihiro Hara

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecce shinigami, Fujihiro Hara !   Sam 10 Jan - 17:50

Histoire :
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujihiro Hara

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecce shinigami, Fujihiro Hara !   Sam 10 Jan - 17:51

Test rp :
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecce shinigami, Fujihiro Hara !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecce shinigami, Fujihiro Hara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shinigami et leur zanpakuto
» Akiha Hara - Parmi Eux/Hanakimi
» [Album] HARA KIRI 1960-1985
» Hot Bodies D8 Hara de babin
» Méchant espada donne gentil shinigami??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: