Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin Une pause [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
~ Ex capitaine de la 12ème division ¤ Propriétaire d'un magasin ~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28

Feuille Perso
Reaitsu:
0/0  (0/0)
Esquive:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Enfin Une pause [Libre]   Dim 1 Fév - 17:54

[je débute donc les festivités ^^]

La pluie se déversait à torrent à l'extérieur, aucune personne saine d'esprit n'avait prit la peine de se promener par un temps pareil. Même les animaux restaient tranquillement blottis dans leurs terriers. Il y avait bien longtemps que le déluge ne s'était pas fait ressentir de cette manière, l'idée de la fin du monde était presque prévisible dans un tel décors. Les eaux ruisselaient jusqu'aux égouts déjà passablement inondés. La pluie ne cessait de tomber depuis plusieurs heures déjà. les annonce météorologiques avaient été formelle, mieux valait rester au chaud chez soi pour les deux jours à venir avec le tempête qui s'annonçait. Debout, entre les encadrement de la porte coulissante, se tenait un homme assez étrange: grand, cheveux blond à moitié caché sous son bob, même ses yeux n'étaient pas visible.

Comment savoir ce qu'il pouvait penser de tout cela? Énigmatique, l'homme regardait presque inconsciemment le chaos qui se déversait peu à peu sur ce monde. Son nom, Urahara Kisuke, un ancien capitaine de la soul society aujourd'hui reconverti en vendeur dans le monde des humains, toujours prêt à lutter contre le mal. Observant les rues sombres de karakura, il réfléchissait à ce qui se passerait dans les jours à venir. Il n'avait plus aucune idée de ce que pouvait être la situation dans les différents monde, notamment après l'apparition des Akumas. Un scientifique comme lui restait sceptique devant ces êtres nouveaux et redoutables. Il faudrait sans aucun doute reprendre les entrainement afin de se préparer à une éventuelle menace de leur part. Mais l'heure n'était pas aux suspicion, mieux valait profiter du temps de calme qui s'annonçait.

Refermant la porte derrière lui, il retourna dans la pièce principale déserte à cette heure-ci. Il était bien trop tôt pour que Ururu et les autres ne soient debout. Triant les nouvelles boites qui venaient d'arriver à son domicile, il se demandait lesquels seraient les plus utiles pour les shinigamis qui arrivaient prochainement à son magasin. Cette boutique était en effet devenu le point de ralliement de ceux qui combattaient le hueco mundo et les autres espèces venant de là. Ichigo était d'ailleurs celui qui avait fait toute son éducation en ce lieu, ou presque. Le petit rouquin était toujours une grande source d'étonnement pour lui, ses pouvoirs semblaient sans limites. en fait la seul limite que Ichigo s'était fixé, c'était la même que son esprit de combattivité lui avait imposé.

Mais ce n'est qu'à force de combattre qu'il deviendrait meilleur. D'ailleurs, Urahara non plus n'était pas à plaindre niveau puissance, mais il préférait généralement rester à l'écart et ne servir que de guide pour les autres. Reposant une sphère permettant d'obtenir un faux corps, il s'éloigna finalement du comptoir pour jeter un dernier regard par la fenêtre. le temps n'avait pas changé et au fond il n'y avait pas cru un seul instant. ce qu'il savait en revanche, c'est que quelqu'un était en approche, même si il lui était impossible de savoir de qui il s'agissait pour l'instant. Dans de telles circonstance, mieux valait que le reste de la maisonnée soi endormi. Avançant jusqu'à la pièce de derrière il pris sa canne en main et attendit patiemment de voir la suite que prenait les évènements. Son zampakutô était caché à l'intérieur de cette canne, à l'abri des regards indiscret. Entendant un bruit à l'extérieur, il resta à l'affut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin Une pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pasteur Kuthino vient d'etre libere' enfin
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Karakura :: Urahara's Shop :: À l'intérieur du Magasin-
Sauter vers: