Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: ~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~   Dim 18 Jan - 23:09

Description du Pouvoir | Zanpakuto [5 lignes Minimum]:


Forme Basique



Reijiro Kazunao est un des rares Akumas à ne pas posséder une arme qui a la forme d'un Katana, en effet son arme à la forme d'une faux, une grande faux de plus d'un mettre cinquante, la faux est rouge et la « garde » se différencie au manche par une bande découlée sur quelques centimètres, cette bande permet à l'Akula de mieux tenir sa faux. La faux à aussi une autre spécificité, en effet une faux normale ne possède qu'une seul lame, celle-ci en possède trois, elles sont près et la configuration des lames permet une souffrance plus intense à l'ennemi. Les lames sont espacées ce quelque centimètre, entre une dixième et une vingtaine, la plus grande se trouvant à l'extrémité de la lame. Cette faux possède aussi une chaîne, mais les maillons de la chaîne sont tellement serrés que l'on croirait que c'est une simple corde, cette chaîne mesure plus d'un mètre et permet à Reijiro Kazunao de lancer sa faux, de la faire tournée, et tout autre « jeux » qu'il trouve pour faire sourire l'ennemis.

reiatsu: 45
dégâts: 50
esquive: 40



Shinka

Lorsque Reijiro Kazunao dit « Shinka :: ketsueki yutaka » ce qui peut être traduit littéralement « Sang en abondance » l'akuma gagne en force physique alors que sa force de base est déjà impressionnante, mais il gagne aussi en vitesse et en résistance au coup ce qui le rend très bon puisque c'est déjà un Akuma fort, rapide et résistant ! De plus si sa faux touche l'ennemi de Reijiro Kazunao et que son sang doit couler, alors le sang de l'ennemi ce liquéfie et coule en abondance. La douleur est très forte, le temps que l'ennemi restera vivant diffère suivant les coups qu'il s'est pris mais c'est un moyen très cruel de tuer son adversaire, et notre Akuma adore faire souffrir ces ennemis !

reiatsu: +15
dégâts: +15
esquive: +15



Isou Fainaru



« Isou Fainaru :: Fujimi » son les mots qui libèrent la forme la plus puissante de l'Akuma le plus sadique du Shounetsu Jigoku. Tous comme durant le Shinka, l'Akuma gagne encore en force physique, en vitesse et en résistance ! Vous imaginez donc que l'Akuma le plus sadique est assez puissant pour s'amuser avec n'importe quel ennemi, ou presque... Evidemment comme tous les Akumas pendant la phase de libération finale, Reijiro Kazunao change de physique, sa chair s'assombrie et meurs quelque os se réveille notamment au niveau des cotes, des épaules, des bras, des jambes, des pieds et une partie du crâne. Lorsque Reijiro est sous cette forme il est Immortelle, c'est d'ailleurs ce qu'il dit lors de la libération. L'immortalité est un bien grand mot, mais lui trancher un de ses membres ou même la tête ne le tuera pas il aura juste à la placer sur son corps et les os s'assembleront de nouveau. C'est la forme la plus sadique de notre Akuma, car sous cette forme il prend son temps pour faire souffrir l'ennemi ! Evidemment cette Utopie d'immortalité n'est pas totalement vrai, il existe un seul moyen de tuer Reijiro et lui-même ne sait pas comment...

reiatsu: +20
dégâts: +20
esquive: +20

(Un mp sera envoyé aux Admins pour ma mort)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Manga] Shourai Akuma
» Wallpaper Dark Akuma
» -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....
» Présentation de Akuma-chan...
» Akuma to Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Fiches Techniques :: Fiches techniques Akumas-
Sauter vers: