Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akuma IV (quatre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Akuma IV (quatre)   Sam 17 Jan - 14:00

Nom:
Kazunao

Prénom:
Reijiro

Age:
Inconnu

Race:
Akuma

Grade:
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~

Description Physique [8 lignes Minimum]:
Reijiro Kazunao, sadique, brutal, bien ce ces thermes définissent avant tout son moral, ils vont parfaitement bien avec son physique. En effet le sadisme se retrouve dans ses yeux de couleur, ses yeux son violet clair, le sadisme se retrouve aussi chez lui dans sa manière de sourire, ses fines lèvres montant légèrement, provoquant de fines rides aux yeux, rappelle vraiment se coter sadique ! Reijiro est aussi brutal, on peut le voir dans ses façons de bouger très brusque, ça se voit aussi aux muscle qu'il a, car malgré qu'il n'ait pas de graisse superflu son corps, sa chair, n'est que muscle.
Evidement Reijiro est un Akuma développé il possède donc un corps ressemblant à celui d'un humain, il mesure environ un mètre quatre-vingts et pèse entre soixante et soixante-dix kilos. Un corps presque parfait pour le combat, car il est grand ce qui permet de taper plus facilement la tête, et fin pour plus d'agilité !
L'Akuma le plus sadique possède aussi des cheveux blancs, coiffé en arrière. Sur son corps, Reijiro à encore quelque petit souvenir des combats les plus violents qu'il ait faits, en effet quelque partie de son corps son recouvert de marque, ont été recousus et pour une partie de son bras, il s'est fait arracher de la chair ce qui se voit par un léger trous. Evidemment le sourire sadique de Reijiro revient lorsqu'on lui parle de ces marques, il ne se rappelle plus qui était ses adversaires, car généralement il ne demande pas leur nom et les tues, mais il pourra se souvenir de la lame qui l'a transpercé, qui l'a coupé, qui l'a charcuter ! Ce type de mentalité aurait été parfait dans un corps imposant, mais ce n'est qu'un simple Akuma maigre possédant de nombreuse blessure et un sourire très sadique.


Description Moral [8 lignes Minimum]:
Reijiro Kazunao est quelqu'un de véritablement héritant, c'est une personne à ne pas côtoyer dans la vie de tous les jours. Pourquoi je dis ça, c'est simple cet homme ne vit que pour combattre, et il ne pense qu'au combat, si vous l'énervez un peu trop vous risquerais de vous retrouver dans un combat très sanglant. Reijiro a toujours été comme ça, sa tendre enfance n'a été faite que de violence, il est né dans le sang et il y grandit ! Le pire, je dirais c'est qu'il se sent très bien lors des combats il semble à l'aise et même si vous le tranchez violemment et gravement, il se relèvera avec un sourire très sadique, il rigolera et vous attaquera !
Le quatrième Akuma est quelqu'un de très impulsif, malheureusement pour lui il réfléchit généralement après ce qu'il fait, bien que cette machine à tuer sois vraiment redoutable dans les combats il peut être très héritant dans la vie de tous les jours puisqu'il se sent très supérieur aux autres et qu'une provocation peut tourner à un meurtre.
Ces allies ne sont pas des ennemis pour lui, mais plutôt des opposant, il aime être seul dans "son" monde, combattre seul, et n'aime pas l'autorité de son supérieur !
Lors des combats plus sérieux, face à ces ennemis c'est le même refrain, il rira aux éclats si vous le tranchez, il se relèvera pour vous attaquer, et vous tuera probablement, son assurance naturelle est un grand avantage puisque l'ennemi se demande toujours ce qui se passe ! Lors des combats sérieux il réfléchis plus, ce qui d'ailleurs n'est pas difficile dans son cas, mais il peut élaborer une stratégique tout à fait invraisemblable en plein combat, ce qui, pour un homme très sanguinaire est assez rare !
Avec ce mental très sadique, ce mental de guerrier, nous pouvons le comparer à Kenpachi ou à Nnoitra, c'est exactement ce style d'homme ! Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire, baisser la tête devant lui avant qu'il ne vous la coupe !



Dernière édition par Reijiro Kazunao le Sam 17 Jan - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Sam 17 Jan - 14:35

Description du Pouvoir | Zanpakuto [5 lignes Minimum]:


Forme Basique



Reijiro Kazunao est un des rares Akumas à ne pas posséder une arme qui a la forme d'un Katana, en effet son arme à la forme d'une faux, une grande faux de plus d'un mettre cinquante, la faux est rouge et la « garde » se différencie au manche par une bande découlée sur quelques centimètres, cette bande permet à l'Akula de mieux tenir sa faux. La faux à aussi une autre spécificité, en effet une faux normale ne possède qu'une seul lame, celle-ci en possède trois, elles sont près et la configuration des lames permet une souffrance plus intense à l'ennemi. Les lames sont espacées ce quelque centimètre, entre une dixième et une vingtaine, la plus grande se trouvant à l'extrémité de la lame. Cette faux possède aussi une chaîne, mais les maillons de la chaîne sont tellement serrés que l'on croirait que c'est une simple corde, cette chaîne mesure plus d'un mètre et permet à Reijiro Kazunao de lancer sa faux, de la faire tournée, et tout autre « jeux » qu'il trouve pour faire sourire l'ennemis.


Shinka

Lorsque Reijiro Kazunao dit « Shinka :: ketsueki yutaka » ce qui peut être traduit littéralement « Sang en abondance » l'akuma gagne en force physique alors que sa force de base est déjà impressionnante, mais il gagne aussi en vitesse et en résistance au coup ce qui le rend très bon puisque c'est déjà un Akuma fort, rapide et résistant ! De plus si sa faux touche l'ennemi de Reijiro Kazunao et que son sang doit couler, alors le sang de l'ennemi ce liquéfie et coule en abondance. La douleur est très forte, le temps que l'ennemi restera vivant diffère suivant les coups qu'il s'est pris mais c'est un moyen très cruel de tuer son adversaire, et notre Akuma adore faire souffrir ces ennemis !


Isou Fainaru



« Isou Fainaru :: Fujimi » son les mots qui libèrent la forme la plus puissante de l'Akuma le plus sadique du Shounetsu Jigoku. Tous comme durant le Shinka, l'Akuma gagne encore en force physique, en vitesse et en résistance ! Vous imaginez donc que l'Akuma le plus sadique est assez puissant pour s'amuser avec n'importe quel ennemi, ou presque... Evidemment comme tous les Akumas pendant la phase de libération finale, Reijiro Kazunao change de physique, sa chair s'assombrie et meurs quelque os se réveille notamment au niveau des cotes, des épaules, des bras, des jambes, des pieds et une partie du crâne. Lorsque Reijiro est sous cette forme il est Immortelle, c'est d'ailleurs ce qu'il dit lors de la libération. L'immortalité est un bien grand mot, mais lui trancher un de ses membres ou même la tête ne le tuera pas il aura juste à la placer sur son corps et les os s'assembleront de nouveau. C'est la forme la plus sadique de notre Akuma, car sous cette forme il prend son temps pour faire souffrir l'ennemi ! Evidemment cette Utopie d'immortalité n'est pas totalement vrai, il existe un seul moyen de tuer Reijiro et lui-même ne sait pas comment...


(Un mp sera envoyé aux Admins pour ma mort)
Ce pouvoir est accepté par l'Akuma numéro 1.


Dernière édition par Reijiro Kazunao le Dim 18 Jan - 16:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Sam 17 Jan - 14:35

Histoire [35 lignes Minimum]:



L'histoire de notre Akuma numéro quatre est un peu étrange, en effet il était ou plutôt, n'a jamais été un humain ! En effet, il fut créé par des humains il fut d'ailleurs jumeaux à un autre foetus, mais durant la grossesse de sa mère, son frère jumeaux mourras, ce qui amplifia le mauvais caractère de la mère, elle prit de l'alcool et des substances illicites. Malgré ça le foetus ce « transforma » en « bébé » et lors de l'accouchement sans trop de difficultés malgré les déprimes de sa mère. Notre histoire va s'écourter sur sa vie d'humain lorsque sa mère le mettra au monde, le médecin charger de faire sortir le bébé du ventre de la mère se trompa pendant ses gestes et tuera l'enfant, ainsi « Reijiro Kazunao » si on peut l'appeler ainsi, fut un des nombreux enfant mort née.
L'enfant s'appellera « Reijiro Kazuanao », c'est comme ça que les parents l'on appelait avant de donner son corps à la science, mais victime de malédiction, les parents mourront en voiture, et toutes les personnes ayant un ou plusieurs organes ou ayant eu un gène de Reijiro nourrirent les un après les autres par des excès de colères qui se transformèrent en crise cardiaque. Qu'aurait été un enfant avec des gènes aussi violents ?!

Choisit parmi une poignée d'âme perdue dans le néant, dans les abîmes ou simplement en enfer, Reijiro naissait enfin après sa naissance ou plutôt sa mort sur Terre. Née enfant, à peu près âgée de six ou sept ans d'apparence ou plutôt c'est à ce moment-là que sa vie commença comme « Akuma ». En effet à cet âge là on peut marcher, et se mouvoir seul, c'est aussi l'âge ou l'on joue sûrement le plus et bien figuré vous que Reijiro jouait souvent avec une Faux, une magnifique faux légèrement trop grande pour lui... Mais peut importe il s'amusait bien avec sa faux, il tuait tout ce qu'il pouvait tuer, il tua même l'homme qui l'éduqua ! Peut importe pour ce jeune Akuma il s'amusait encore et encore, et grandit dans le sang, dans l'atrocité et ceux avec un sourire et un rire ! Vers l'âge de ces quinze ans Reijiro pris la vie un peu plus au sérieux en effet il comprit que l'amusement n'était pas tout ! Alors, c'est vers cette âge la qu'il travailla pour obtenir une forme plus puissante de son arme ! Mais il eut un résultat qu'au bout de deux années de travail sur différent ennemi ! Et lorsque Reijiro Kazunao vit les pouvoirs de son arme il retombât en enfance, pris par des excès de colère des caprices et l'insupportable idée d'être sous l'autorité et de recevoir des ordres. Mis sous la tutelle de plusieurs Akuma, Reijiro ne pouvait supporter leur arrogance devant l'homme de 18ans et les il s'amusa avec eux un par un !

Après de nombreux combat contre des personnes très inférieure à lui, Reijiro avait 19ans et il avait bien progressé, une femme vint vers lui, elle était très belle et se présenta comme Sayuri Yi une femme étant la meilleure Akuma sur cette planète, alors, par arrogance Reijiro l'attaqua et très aisément elle le bloqua et lui expliqua qu'elle était potentiellement intéressée par Reijiro pour qu'il rentre dans l'élite des vingt. Reijiro regardât la femme et lui demanda si avec eux il pourrait s'amuser et demanda aussi si après évolution de l'arme il y avait encore possibilité de s'améliorer, la femme lui rétorquât oui aux deux questions, sans hésitation Reijiro accepta ! Aujourd'hui, Reijiro Kazunao est l'Akuma numéro quatre, il a appris grâce à la femme la forme la plus développée de son pouvoir et il semble démesurément puissant, pourtant Reijiro refuse de monter en grade, comme ça plus d'Akuma tente de le tuer pour récupérer son grade et Reijiro peut s'amuser avec eux ! A l'heure actuelle Reijiro à un tableau de chasse aussi peuplé que le monde où il vit. Reijiro se définit comme l'Akuma le plus sadique, et toutes personnes un peu trop sadique à son goût finir au bout des lames de sa faux ! Malgré la puissance de Sayuri, Reijiro ne la craint plus, et refuse parfois d'accepter à son autorité, de se soumettre aux règles. C'est pourtant grâce à elle qu'il rentra dans l'élite, qu'il apprit sa forme ultime et que sur son dos, en énorme se trouve le numéro quatre en chiffre romain. Il est même très fier de ce numéro, car il « charcuté » par tous les combats ce qui effraie l'ennemi, et Reijiro aime voir l'ennemi avoir peur, le voir souffrir...
A vingt ans c'est un Akuma très puissant et très sadique, le reste de l'histoire ne sera écrit que dans la souffrance et le sang versé à la gloire du IV.



Dernière édition par Reijiro Kazunao le Dim 18 Jan - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Sam 17 Jan - 14:36

Test Rp [55 lignes Minimum]:

~ Petite balade, grandes pensées, retour dans le passer ~



Par une belle journée de soleil au Seireitei, l'actuel et le seul noir étant Capitaine Commandant, Gempachi Usami ne savait pas quoi faire de son temps libre, il devait normalement attendre dans son bureau qu'un shinigami arrive pour lui parler, pour un rapport de mission ou une requête, il avait beau avoir le plus beau et le plus confortable des bureaux de la Soul Society, pourtant rien n'y faisait Gempachi ne voulait pas rester là à rien faire en attendant qu'un shinigami arrive, il décidât donc de partir affin de regarder dans le Seireitei s'il y avait des problèmes insignifiant. Après avoir regardé dans les différentes divisions dans les districts, dans la bibliothèque, dans les ruelles les plus improbables au passage de shinigamis, rien d'anormale ne s'y était produit à son grand regret, mais aussi à son grand soulagement.
Le capitaine noir allât donc à un endroit très calme, un très belle endroit où tous les anciens capitaines du Seireitei c'était déjà arrêté pour réfléchir sur l'avenir, un endroit crucial dans l'histoire du Seireitei, La falaise du Sôkyoku.



Flashback

Lorsque Gempachi était jeune, à l'académie des shinigamis, on raconta tout ce qu'il devait savoir sur leur ennemi, leurs force globale, leurs pouvoirs, ainsi que leur histoire, tout ce passa parait-il lorsque trois shinigamis décidèrent de trahir le Seireitei, chacun dans un but différent, mais tout en même temps et de façon organisée ont racontât que leur trahissons s'est passé à la falaise du Sôkyoku lors d'une exécution, cet endroit servait donc de façons occasionnelles, l'exécutions fut interrompues par un Homme semi-shinigami, qui avait de grandes idées et qui se serait battu face au grand Kempachi...
l'heure actuelle la falaise du Sôkyoku est un endroit presque sacré, très respecté par tous les shinigamis, d'après une légende assez récente à cet endroit les hommes font des choses folles qu'ils croient utile y aller de temps à autre peut nous donner de grandes idées.
Bien sûr on disait ça avant, pourtant maintenant on aime y aller, mais Gempachi sait que ce que la dernière partie que lui avait raconté l'instructeur shinigami n'était que des balivernes, une sorte de propagande pour devenir un bon shinigami, pourtant il aime toujours y aller.


Fin du Flashback


Gempachi avait beau être le seul Capitaine Commandant noir depuis là mis en place des postes au sein du Seireitei il n'en est pas moins un des plus actifs, car malgré les préjugé raciste du monde réel les noirs travail, et bien qu'il soit plus nerveux que ces prédécesseurs il a tout de même besoin de temps à autres de se remémorer le passer pour mieux anticiper l'avenir, « le futur se trouve dans notre passé » c'est ce que lui avait dit un de ses professeurs dans l'académie des shinigamis, cette phrase qui ne voulait rien dire au premier degré voulait en réalité montrer que le passé d'une personne à beaucoup d'influence sur son avenir, le capitaine noir regardât alors dans le ciel et espéra que cette phrase ne s'appliquera pas pour le Seireitei...
En effet vu toutes les atrocités qu'il s'est déroulé dans un passer proche, lorsque notre shinigami noir était encore à l'académie des shinigamis, Gempachi ne voulait pas que tous ces nouveaux Capitaine meurent aux combats, en revanche il ne voulait pas arrêter le combat. Les Arrancars ne devait pas vivre, et pour réussir à atteindre cet objectif notre nouveau Capitaine Commandant allait revoir tout le fonctionnement des divisions sous son contrôle, tout ceci dans un avenir très proche, plus proche que les capitaines, lieutenants et autres gradés ne peuvent l'imaginer, d'ailleurs capitaine de la première division a déjà commencé, il s'occupe désormais de l'académie des shinigamis comme dans son passé, avant de devenir Capitaine Commandant, il y passe, de temps à autres, pour dire qu'un jour peut être l'un d'entre eux sera à un poste honorable dans le Seireitei, ainsi que pour donner des cours et y recruter de jeunes et braves shinigamis. Si Gempachi Usami fait tout ça c'est qu'il aurait bien aimé le voir faire lorsqu'il n'était encore qu'un étudiant, et s'il veut remanier les divisions c'est parce qu'il a bien vu grâce à son parcours mouvementé les choses qui n'allaient pas dans l'ensemble des divisions.



** Yosh, je vais sûrement me rentrer moi, j'ai assé réfléchi pour la journée il va vraiment valoir que je réorganise la Soul Society... Taÿo je suis trop mort là ! **


Si Gempachi pensait à ça après avoir un peu réfléchit c'est avant tout, car il s'ennuyait, en réalité il était en pleine forme, à ce moment-là il pourrait courir le marathon, mais l'ennuie et la monotonie fatigue bien plus que l'on ne le peu l'imaginer. D'ailleurs en parlant de fatigue, le shinigami noir parti dans la Soul society, il passa dans la cinquième division pour s'y remémorer des souvenirs, puis il passât dans la sixième division pour voir où il apprit au mieux les techniques de Kido, les batiments n'avait pas changer, et ça faisait chaud au coeur pour notre capitaine de revoir les endroits où il apprit les rudiments pour être shinigami, d'ailleurs lorsqu'il pensa à l'instruction il partit aussi vite dans la onzième division, car même si c'était sa division préférée c'est aussi là où il apprit tous l'art du Kendo, car contrairement aux apparences le Kendo est un art, et ce n'est pas l'art des brutes, c'est plutôt l'art des fanatiques et des courageux. Jamais Gempachi ne pourrait oublier ce qu'il a appris dans les divisions, il a tout de même été dans la huitième, dans la cinquième dans la onzième bien évidemment, dans la sixième aussi et il fit un cours séjour dans la troisième division. Sous ses airs d'homme sans grand coeur se trouve la mélancolie, il regrette tous ses anciens amis qui sont morts, ou du moins la plupart de ses anciens amis, au combat. En repensant à ses amis, Gempachi Usami s'essuya les quelques larmes qui coulaient le long de son visage.


« Si Dieu existe j'espère qu'il recueillit ses anciennes âmes errante dans son Paradis, car tous le mérite. Dieu, pourquoi avoir les avoir laissé dans les griffes des arrancars, pourquoi ne nous aides-tu pas à combattre nos ennemis ainsi que les traîtres ? »


Sur ces paroles, le capitaine commandant qui était tombé à genoux se releva doucement, il n'aimait pas ressasser le passer, surtout que sa mémoire a perdu certains points qu'il aimerait retrouver, comme par exemple sa vie sur Terre, Gempachi ne s'en souviens plus il est bien trop vieux pour se souvenir de son passé. Mais heureusement pour le Seireitei, Gempachi Usami n'est pas un Shinigami qui pense souvent au passé, il préfère penser à l'avenir ! D'ailleurs, après s'être relevé et après avoir essuyé ses larmes, le capitaine noir parti dans la direction de son bureau. Le beau soleil réchauffait les pensées tristes du Capitaine, le soleil était d'après un vieillard du Rukongai le cycle des pensées de l'homme, tantôt on se couche, tantôt on se lève, tantôt il fait beau, tantôt il fait triste, peut être que ce que Gempachi avait entendu de ce vieillard était vrai, ou alors était-il tous simplement ivre de Sake. Une chose était sûre, après être retombé dans la mélancolie Gempachi se tourna vers l'avenir et s'il fait ça ce n'est pas pour venger ses amis, mais pour protéger les générations futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Lun 19 Jan - 15:43

Alors pour moi c'est bon même si je sais que tu pourrais faire mieux. Alors Validation Power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
Nell
~ Ex-Tercera Espada ¤ Admin ~
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Lun 19 Jan - 16:05

Bienvenue à toi et bon rp,par contre On fait les akumas ici ? bizarre il me semble pas en plus c'est tiré d'un fofo que je connais m'enfin si Hitsu dit c'est bon je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Lun 19 Jan - 16:41

Le créateur des Akumas s'inscri sur le forum et je lui es demander permission pour l'instaurer sur BNT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
Nell
~ Ex-Tercera Espada ¤ Admin ~
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Lun 19 Jan - 17:06

Ok alors no probleme ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Kazunao
~ Akuma IV ¤ L'Akuma sadique ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille Perso
Reaitsu:
2100/2100  (2100/2100)
Esquive:
1800/1800  (1800/1800)
Endurance:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   Lun 19 Jan - 20:21

Je sais que je peux faire mieux ^^'
Merci Nelll =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuma IV (quatre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma IV (quatre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Tagliatelle aux quatre fromages
» [Zweig, Stefan] Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
» Trois garçons pour quatre filles...
» "Quatre boules de cuir" (Big Ben Bolt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers: