Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Akumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Les Akumas   Sam 17 Jan - 2:31

[J'ai reçu l'accord du fondateur des Akumas, ceci n'est pas plagié.]

Histoire

Les Akumas sont des Démons destructeur qui viennent d'un royaume non découvert de Bleach. L'Enfer ou aussi nommé Shounetsu Jigoku.
Le Premier Akuma, Sayuri Yï, fut celle qui adopta le pouvoir noir en premier et qui sans servit à son propre intérêt. Ancien Hollow tombée en Enfer, Elle pris son apparence humaine d'y il y a longtemps et utilisa son surplus de puissance afin de reformer des être semblables a son image. Les considérant comme des Frères plutôt que des Subalternes, Elle surmonta malgré tout le groupe en ce plaçant numéro I d'une liste s'arrêtant au numéro XX. Elle Gouverne cette Organisation d'une main forte avec le Numéro II et III. Les Numéro désigne leurs puissnace, plus il est petit, plus il est puissant. Le I s'éloigne cepednant des autres gardant une force légèrement spéciale et ne ce faisant ratraper que par ses deux plus proches Sbires. Ils gouvernes tous els Enfers et ce fond remplacer a chaques mort par un autre Hollows tomber au Enfer.

Désirant conquérir plus de territoire, Les Akumas débarqueront dans le monde des Humains ainsi que les deux autres dimensions pour instaurer leur hiérarchie et leur soif de gouverne.


Les Pouvoirs :

Les Akumas sont peu nombreux et ne comporte que XX membres seulement ces membres sont plus puissants que n'importe quelle autre Race.

Comme les Shinigamis utilisent des sorts et un Zanpakutô, les Arrancars certaines techniques des ténèbres et aussi un Zanpakutô; Les Akumas eux, bénéficie d'un mélange des deux races déjà présentes.


NIVEAU 1 :

Le principe est très simple; un Akuma possède non pas un katana, mais une arme quelconque. Une arme blanche, n'importe quoi allant du couteau à la Hache.
Bien entendu les XX Akumas on des armes blanches différentes ainsi que des pouvoirs respectifs. La Reaitsu des créatures Chaotiques se faisant ressentir dans leur arme, mais il s'avère que ces armes ne sont pas du tout vitale. Un Akuma sans sont arme ne signifie pas qu'il n'a plus de pouvoir, l'arme ne servant qu'à accentuer son pouvoir de base.


NIVEAU 2 :

Le niveau deux nous fais plus penser au shinigami. L'arme peut très bien changer de forme, et des techniques plus puissantes sont contrôlées par l'utilisateur. Les pouvoirs respectifs aux Akumas sont très diversifiés, c'est le même principe que les Shinigamis. Une arme donne des capacités propres-à elle-même, mais gardent bien entendu des points faibles important.

NIVEAU 3 :

Ce rapprochant plus des Arrancars, les Akumas changent de forme et deviennent des créatures plus grosses et puissantes. Leur morphologie est modifiée et il contrôle leur pouvoir sous d'autre forme toujours plus puissante. L'imagination donne a beaucoup de quoi créé des niveaux admirables, car il y a une infinité de formes et pouvoirs à développer. Mélangeant Shinigamis & Arrancars, le potentiel des Akumas est nettement plus développé aussi leurs forces se voit augmenter face à des ennemies comme la Soul Society ou Le Hueco Mundo (ne comptent pas le reste des force qui rivaliseront selon leurs bons plaisirs).

¤~¤~¤

Les Akumas ne sont pas invincibles bien entendu, Ceux dont le numéro se situant entre XIII & XX ne seront que des membres peu puissants de cette organisation qui seront au niveau de n'importe quelle lieutenant ou Capitaine (DE NIVEAU BASE) puis vient le reste qui évolueront en suivant les courbes allant d'un Capitaine puissant, à un Vizard ou un Espada de hauts niveaux.

AUTRES POUVOIRS :

Là encore les Shinigami possède le Kido et les Arrancar le Cero.
Les Akumas eux possèdent l'art du Chaos qui est quelque peu différent.


- Fuan : En Français ; "L'angoisse" est une technique utilisée par tous les Akumas qui leur permet de lancer un rayon de force destructrice semblable au Cero et de couleur noire. Il se mélange avec le Reaitsu de l'Akuma et prend la même forme selon l'utilisateur gardant toujours sa couleur mélangée avec une autre.

- Shuujoshi : En Français "Particule Final" qui est utilisée essentiellement par les numéro I,II,III,IV. semblable au Grand Rey Cero, il se fait avec les deux mains formant deux boules noires et violets provoquant une force de destruction très importante et difficilement esquivable.

- Kourei : En Français "communication par les morts" qui est employée le plus souvent par les leaders de l'organisation. Cependant, tous les Akumas en bénéficie très librement, principe de communication par l'esprit afin de rappeler quelqu'un à l'ordre ou donner de nouvelles informations.

- Iriguchi : En Français "La Porte" qui permet aux Akumas de faire le voyage entre n'importe quel monde possible et l'enfer...


~ Art De Destruction Shoukougeki : En Français "Art de la destruction par Offensive Générale". Comme les Shinigamis ont le Kido, les Akumas possède eux aussi un bon nombre de technique. Il y en a 30 et sont semblables à celle que possèdent les Shinigamis, mais de façon plus Chaotique allant de la moins puissante à la plus puissante elles seront utilisées selon le niveau de l'Akumas

/!\ Toutes les Techniques seront laissées à l'imagination des utilisateurs, mais elles ne doivent pas être trop puissante ni au-dessus de leur niveau. Chaque technique inventer serrât répertorier jusqu'à ce qu'il y en est 30. Les autres utilisateur d'Akuma pourront bien entendu les utiliser à leur guise.


Monde :

Les Akumas sont tous regrouper dans une dimension comme la Soul Society et le Huceo Mundo. Leur univers étant noir, il ressemble beaucoup plus au Huceo Mundo. Composer d'un Désert et d'un Palais que vous verrez dans la catégorie précise du forum. Le fonctionnement et le même partout bien sûr après il vous suffis de faire fonctionner votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
 
Les Akumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Semi-akumas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Réglements-
Sauter vers: