Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nell presentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
~ Ex-Tercera Espada ¤ Admin ~
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Nell presentation ^^   Sam 10 Jan - 1:59

Prénom : Nelireru to O del Swank alias Nell

Age : ??

Genre: Arancar exilé
-------------------------

Description physique :

Nell a un masque en forme de crâne reposant sur le dessus de sa tête, ce masque est brisé, elle a un maquillage rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez, une cicatrice certainement infligée par la blessure qui a brisé son masque. Quand Ichigo rencontre Nell, elle a l'apparence d'une petite fille arrankar habillée avec une robe verte, Nell était en train d'errer en dehors du palais de Las Noches accompagnée de ses acolytes.

Dans sa forme arrancarisée initiale, Nell est une magnifique femme arrancar à la chevelure et aux yeux verts avec des mensurations à faire pâlir une certaine Matsumoto. On peut ajouter que des cornes se matérialisent de chaque côté de son masque brisé.


Description morale :
Nell est très fragile et amicale avec Ichigo, tout du moins au début. Ceci change lorsqu'Ichigo et Nell rencontrent l'ancien bourreau de Nell, c'est Noitora qui lui infligea en traitre cette importante blessure. Une fois sa forme initiale retrouvée, Nell devient un sérieux atout pour aider Ichigo et ses amis, elle lui est d'ailleurs toujours très redevable. Nelieru parle d'elle à la troisième personne.
Nell et ses compagnons représentent des exceptions parmi les Hollows : loin de l'image de brutes sans pitié que la plupart donnent, ils apparaissent loyaux et sympathiques

Description du pouvoir :
Le pouvoir de Nell...Nell a la capacité d'avaler et de recracher les attaques de ses adversaires, par exemple, si elle avale un céro, Nelieru est capable de le recracher en combinant à cette attaque son propre céro. En tant qu'ancien espada n°3, ses capacités sont apparemment élevées, toutefois l'espada n°5 informe Nell que son numéro ne veut plus dire grand chose car l'espada a été énormément perfectionnée par rapport à l'époque où Nell a été exclue.Sa libération est : "Chante, Gamuza". Elle lui donne l'apparence d'un centaure. Son arme devient alors une lance qu'elle peut lancer à très grande vitesse. Son attaque la plus puissante s'appelle la "Lance Verdes",mais ce n'est pas tout au corps à corps elle se debrouille tres bien et sa vitesse de deplacement et au dela de tout et sa force est assez devastatrice.

Histoire :

Nell connut sous le nom de "Nelireru to O del Swank" était une humaine avant toute chose. Il y a jadis quand cette fameuse jeune fille était une humaine ou elle vivait dans une ville au nord-est de Tokyo, d’ou elle était vraiment heureuse et possédé déjà le même caractère qu'a l'heure d'aujourd’hui, une fille fragile et amicale. Un jour où tout allé bien pour elle, elle ce fit brusquement attaqué par un malfaiteur armée qui la tua pour pouvoir la volé. La pauvre jeune Nell qui n'avait jamais rien demandé à personne héra dans les rues pendant pas mal de temps en espérant qu'on la venge pour ce qu'on lui à fait mais hélas pour elle, c’était trop long et elle devenait un Hollow qui partait en direction du Hueco Mundo pour y passé pas mal d'années.

Elle se batta pour survivre à ceux qui voulait devenir plus que des Hollow alors elle fit de même et s'attaqua à tout Hollow croisant sa route, elle n'aimait pas vraiment faire sa ce qu'elle voulait c'était resté seule et faire du mal à personne car même si elle était un hollow, elle détesté déjà se battre avant de le devenir et cela lui resta jusqu'a l'heure actuelle. Un jour elle entendit un Hollow dire que si un Hollow mangé pas mal de ces comparse et bien il deviendrai un arrancar qui ressemblé plus à des shinigami ou bien humain concernant Nell.Donc elle se mit à s'attaqué à tout les monstres quelle rencontra pendant sa longue route et après plusieurs années qui s'écoulèrent très vite, elle arriva à devenir un arrancar.Mais la pauvre elle se douta pas le moins du monde que cela allé complètement être différent de ce quelle avait imaginé dans sa tète et soudain elle était dans l'obligation de rejoindre Las Noches pour y devenir une Espada.

Apres un labs de temps elle devenait le numéro trois de l'espada de l'époque mais un truc cloché entre un certain membre de l'espada. Ce dernier n'était autre que N'Noitra classé numéro huit de l'elite.Il semblait ne pas encaissé que Nell soit bien plus forte que lui car à chaque entrainement que faisait Nell et N'Noitra il perdait lamentablement devant la terrible puissance qui émané de cette belle jeune femme. Etant l'espada numéro trois Nell avait deux fraccions à ces cotés qui repondé au nom de "Peshes" et "Dondochakka" qui aurait fait n'importe quoi pour elle. N’Noitra de nature plutôt jalouse n'allait pas en resté la avec le numéro trois alors dans un élan de colère il organisa une embuscade avec l'un des espada du nom de "Szayel-Aporro Grantz" qui après cela mirent tout deux leur plan en fonctionnement et brisa le masque de Nell. Cette attaque en traitre fit régresser Nelieru à l'état de petite fille. Selon Szayel cette régression pourrait s'expliquer de la manière suivante : " Après que son masque se soit brisé, son riatsu s'est dispersé de tous les côtés et son corps s'est mis à rétrécir".

Apres que Nell soit redevenu enfant, elle fut alors rejetée hors de Las Noches avec ses fraccions, qu'elle prend désormais pour ses frères. Elle conserve toutefois la possibilité d'utiliser une partie de ses pouvoirs, par instinct.Dondochakka et Pesshe Gatiishe se sont juré de protéger Nell même après qu'elle ait régressé et oublié tous ses souvenirs. Ils ont décidé d'écarter Nell des champs de bataille, de Noitora, Szayell et de Las Noches pour la préserver des combats, elle n'aimait en effet pas se battre. Jusqu'au jour ou elle rencontra Ichigo et elle repris sa forme pour sauvé Ichigo des mains de N'Noitra le traitre qui l'avait trahis

--------------------------
Où avez-vous connu ce forum : Un top site


Grade desiré: Ou bon vous semblera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell
~ Ex-Tercera Espada ¤ Admin ~
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Nell presentation ^^   Sam 10 Jan - 2:00

Test rp :

Un jour dans le Hueco Mundo ou la nuit était tombé vraiment vite, trois silhouettes firent leurs apparitions, ces derniers n’était autre que Nell, Peshe et Dondochakka qui marchèrent dans la vaste étendu désertique qu’était le Hueco Mundo. Bien évidement Nell et ces compagnons ne faisait plus partit des espada âpres ce qu’avait fait N’noitra pour arrivé à ses fin. Apres ceci Nell redevint une enfant pour cause de la blessure que lui fit N’noitra sur son masque, mais âpres quelques années qui s’écoulèrent Nell redevint sous sa forme Initiale chose qui avait vraiment étonné ces compagnons, qui pensé avoir tout fait pour l’éloigné des combat et surtout de Las noches pour quelle reste enfant et ainsi n’était plus obligé de combattre. Nell ne voulait plus faire partit de L’espada donc les deux qu’était Peshe et dondochakka n’était que ravis d’avoir apprit sa.

Enfin bref, ils marchèrent tout les trois dans les zones désertique du Hueco Mundo en direction de nulle part, ils voulaient juste trouvé un coin pour se reposé tranquillement car la nuit précédente ils avaient était obligé de s’enfuir de leur précédent repaire car l’espada numéro 5 alias N’noitra et bien évidement accompagné par Szayel pour retrouvé Nell et en finir une bonne fois pour toute âpres avoir entendu une rumeur que la petite Nell était redevenue sous sa forme initiale, chose qu’il n’avait guerre apprécié. Donc ils prirent tous les trois la route pour un nouvel endroit mais en chemin ils rencontrèrent un menos grande, qui semblé les avoir vue chose qui fit tremblé de peur les deux anciennes fraccion de Nell. Nell regarda sans bougé ce menos qui ne semblé pas lui faire peur, puis elle détourna sa tète vers ces deux compagnons et leur dit...

-« Arrêtez de tremblez vous deux…ce n’est qu’un menos grande vous devez surement l’oublier mais sous cette forme j’ai retrouvé mes pouvoirs, restez ici je vais m’occupé de ce grande quand à vous restez ici »


Nell regarda de nouveau le menos grande qui lui n’avait toujours pas attaqués, Peshe se cacha derrière la grosse corpulence de Dondochakka tout en tremblant et il dit...

Peshe :
-« Nell-sama va nous protéger, n’ai pas peur et fait comme moi ^^ »


Dondochakka :
-« …oui je sais pour sur…heureusement qu’elle est redevenu comme sa avant qu'on se face attaqué par un menos grande hein Peshe ? Pour sur… »


Soudain âpres que les deux arrêterent de parlait le menos grande baissa sa tète en leur direction et il ouvrit la bouche tout en faisant un bruit bizarre, Nell le regarda et savait ce qu’il prépara ce n’était autre qu’un Cero leur spécialité. Le cero commencer à se charger à pleine puissance et le menos envoya sa boule destructrice à pleine vitesse sur Nell qui elle ne bougea pas d’un cil. Le cero arriva à quelques mètres d’elle et elle leva sa main juste devant son doux visage et à l’instant de l’impact entre sa main et le cero il se figea juste à quelques centimètre de sa main et elle commença à inspirer grandement et le cero se fit absorber par Nell en quelques secondes. Nell était tout de même une ancienne Espada qui plus est le numéro 3 donc il ne fallait pas sous estimer sa force. Une fois le cero absorbé ce qui lui redonna plus d’énergie elle fonça en sonido sur le menos grande tout en tenant son katana qui était toujours dans son fourreau et au moment ou elle arriva juste devant le menos grande elle frappa avec puissance et rapidité et elle passa derrière le menos tout en rangeant son katana dans son fourreau.


Le Menos grande âpres cette terrible attaque se dissipa comme il était arrivé et Nell et ses compagnons continua leur marche paisiblement en direction du nord-est, mais la chose qu’ils ne savaient pas c’était que dans cette direction se trouver un ennemie bien plus puissant qu’un menos grande. L’ennemie en question n’était autre qu’un des espada et qui plus est un puissant, c’était N’noitra qui était à la recherche de Nell pour finir ce qu’il avait entreprit un peu plus tôt.Nell,Peshe et Dondochakka se reprochèrent de plus en plus de N’noitra quand soudain elle ressentit un énorme riatsu provenant de plusieurs centaines de mètres droit devant, elle prévenait aussitôt ces deux fraccions qui sous ces dires perdait totalement leurs moyens et leurs sérieux, comme à leurs habitude ils courra partout tout en criant n’importe quoi.

Soudain Nell s’arrêta nette, et une silhouette au loin s’approcha à grand pas ainsi qu’une autre mais qui sa pouvait être et surtout ici.Peshe et Dondochakka se cachèrent tout deux derrière un énorme rocher après avoir reçu cette ordre de l’ex-espada numéro 3,plus le vent soufflait et plus les deux silhouette se rapprochèrent de Nell et des deux autres.Nell resta la patiemment sans bougé d’un cil en les attendant et après plusieurs minutes d’attente les deux silhouette devinrent des ombres et après cela Nell savait qui se trouvait devant elle, une voix quelle connaissait bien retentit...


-« Hum… Nell te revoilà ici comme par hasard…J’aurais du te buté la dernière fois haha ,quand à toi reste en retrait je m'en occupe seule...»

-« N’Noitra…tu nous as donc retrouvé, et donc que compte tu faire ? La dernière fois ne ta pas suffit déjà ? Je suis plus une espada alors pars et laisse nous tranquille. »

Il la regarda avec un grand sourire avant de l’attaquer il lui dit ces quelques mots « Pour finir ce que j’ai commencé… » Puis après ces mots N’Noitra dégaina son katana énorme et le pointa juste devant Nell qui ne bougea pas d’un pouce. Apres quelques brise de vent qui signifié que le combat allait s’engager N’noitra fonça sur Nell avec une rapidité énorme et tenta de lui porter un coup dévastateur mais il avait certainement du oublier que Nell était d’une rapidité phénoménale et donc elle esquiva le coup et se retrouva juste derrière lui et lui porta à son tour un coup de poing qui le fit tomber au sol. Il se releva tout en s’essuyant sa lèvre inferieur et il dit sur un ton impassible...

-« Hum…ne te méprend pas ma p’tite Nell, j’suis plus au même niveau que la dernière fois, je suis passé numéro 5 ah ahah alors meurt baka !! »

Puis il fonça sur elle avec cette fois ci une vitesse bien plus rapide que tout à l’heure comme si auparavant il voulait tester Nell, il réapparut juste devant puis derrière elle en un clin d’œil et balança son épée vers le bas et au dernier moment il la remonta pour avoir Nell au niveau de l’abdomen mais cette dernière dégaina rapidement son épée à son tour et bloqua le coup de N’Noitra de justesse et elle le regarda avec un drôle de regard. Il semblé vraiment sur de lui mais elle n’allait pas se laisser faire pas ce type enfin du moins elle allait se battre juste à temps qu’il comprendra que cela ne sert à rien. Mais bien entendu il ne s’arrêtera qu’une fois Nell morte donc après mur réflexion elle entreprenait un mouvement vers l’arrière et ainsi elle c’était libérais de l’emprise de l’espada numéro cinq. Il commença soudainement à perdre patience et lança un cero sur Nell mais c’était certainement une erreur de sa part car il avait du oublier que les cero ne pouvait rien face à Nell. Son cero partais à toute vitesse sur elle mais elle mit sa main devant et le cero se stoppa nette comme si il était figé et elle avala ce dernier pour le recracher avec son propre cero, il partait droit devant sur N’Noitra qui n’eu pas le temps de l’esquivé et le frappa de plein fouet, une immense fumé apparut alors à l’endroit de l’impact. Apres quelques secondes, la fumée se dissipa avec rapidité pour laisser place à l’espada numéro cinq qui n’était qu’égratigné par le cero de Nell.

Cela laissait de marbre Nell, car elle repensait à ce qu’il avait dit avant et ces faits était bel et bien fondé en réalité, les fait qu’il avait vraiment augmenté sa puissance depuis que Nell était partit. Donc après ceci elle le fixa des yeux sans rien dire ni faire pendant quelques secondes comme si elle réfléchissait à quelque chose, puis elle brandit son épée vers l’avant et chuchota quelques mots...

-« Chante…Gamuza !! »



Puis une immense fumée apparut de nouveau devant Nell et N’Noitra ce qui dura quelques secondes, cette fumée blanche venait de Nell car elle avait activé la résurrection de son épée et soudain sa forme avait bel et bien changé mais littéralement, elle avait prit la forme d’un centaure enfin le haut de son corps n’avait pas vraiment changé mais le bas était comme le bas d’un cheval. N’Noitra était resté bouche bé devant ceci et ne bougea pas, quand à Nell elle est saisissais sa nouvelle épée qui était devenue une lance à deux piques et elle la leva à sa hauteur et prononça le nom de sa prochaine attaque...


-« LANCE VERDES !!... »

Apres ces mots elle lança sa lance à toute vitesse sur N’Noitra avec une rapidité déconcertante et il n’eu pas la moindre occasion de l’esquivé et la lance qui tournoyais à grande vitesse toucha l’épaule droite de l’espada numéro cinq qui s’envola pour cause de l’impact surpuissant de l’attaque de Nell, il avait était projeter contre un immense rocher et ne bougea plus. Le temps qu’il reprit ces esprits Nell était déjà devant lui tout en reprenant sa lance...


FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Nell presentation ^^   Sam 10 Jan - 2:11

Super Bien... Alors j'ai rien à dire pour toi parce que je vais te mettre Admin, Alors bienvenue si tu peux m'aider commence à rédiger des réglments Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nell presentation ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» Mais qui est Nell ?
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers: