Bleach no Titan

Bleach No Titan est un forum avec une bonne ambiance et un Staff près à vous aider.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Haoga Senju
~ Fondateur ¤ Akumas II ¤ Le Akuma Sage ~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété.

Feuille Perso
Reaitsu:
2400/2400  (2400/2400)
Esquive:
2000/2000  (2000/2000)
Endurance:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Fiche Technique Toshiro   Ven 9 Jan - 16:24

Zanpakutô : Hyôrinmaru


¤¤¤¤¤¤¤¤

Maitrise totale des sortilèges de Kidô de #1 à #60

¤¤¤¤¤¤¤¤


Pour activer la forme Shikai de son zanpakutô, Toshirô prononce l'incantation " Sôten ni zase, Hyôrinmaru " . A cet appel, la lame du zanpakutô luis d'une étrange lueur bleuté puis un gigantesque dragon fait d'eau et de glace surgit de la cime des cieux pour s'enrouler autour de son maître. Sous cette forme, le zanpakutô du jeune capitaine se voit agrémenté d'une chaîne en métal au bout de sa garde.



Shikai I : Hyouketsu : En envoyant le gigantesque dragon de glace contre le sol, les murs, ou le moindre obstacle qui pourra se trouver sur le terrain, Toshirô engendre de grandes vagues d'eau et de gel qu'il propulse contre ses adversaires.


Shikai II : Kusari : A l'aide de la longue chaîne en métal qui trône au bout de son zanpakutô, Toshirô est capable de paralyser un membre et de le glacer dans la foulée. Pour cela, il enroule sa chaîne autour du membre ciblé et laisse son reiatsu l'envahir puis glacer la partie paralysée.


Shikai III : Tokkan Shimo : Manipulant l'énorme dragon de glace à sa guise, le prodige peut, par l'intermédiaire de son zanpakutô, lui demander de s'élancer à tout moment contre ses adversaires. Les dégâts infligés par cette terrible charge sont si considérables qu'ils se répercutent en deux temps. Le premier sous l'effet de la charge brut et le second sous le joug du gel nouvellement formée sur la cible visée.



¤¤¤¤¤¤¤¤


Pour activer la forme Bankai de son zanpakutô, le prodige de glace prononce l'incantation " Daiguren Hyôrinmaru ". Dès lors, un puissant jet d'eau et de glace jaillit de la garde du plus puissant des zanpakutô de glace et se répand sur tout le corps du jeune capitaine pour le protéger et lui conférer une vitesse d'action époustoufflante. Sous cette forme, la garde du zanpakutô de glace prend une forme étoilée.



Bankai I : Ryuusenka : En pointant fermement la garde de son zanpakuto droit devant lui, Toshirô invoque l'ossature de glace de ses deux ailes de dragon et voit ainsi un cercle de glace se dessiner autour de lui. Il s'élance ensuite à très grande vitesse sur son ennemi et le pourfend en un seul point qu'il congèle presque instantanément pour ensuite le faire exploser.


Bankai II : Sennen Hyourou : A cette heure, la prison de glace millénaire est l'attaque la plus destructrice que le jeune prodige ait développé. Cette technique absorbe toute l'eau contenu dans l'atmosphère et la matérialise en une succession interminable de petits miroirs de glace, autour de l'adversaire. Le coupant ainsi momentanément du monde extérieur, Toshirô fait ensuite exploser tous ces miroirs en projetant toute l'énergie accumulée sur son adversaire.



Technique inventer

Le cratère des sombres: Le cratère des sombres et une nouvelle technique de Hitsugaya après la guerre le petit Hiro n'est revenu *Seul* mais plus tôt différent très différent, quand une colère se forme en lui la plus part du temps le cratère vas souvrire et le sombre en ressort se qui provoque un changement physique cher lui très marquant, cette technique lui revien un peu de ces ancêtres presque tout été des Vizard le cratère des sombres et comme un masque mais en moin fort.


Prison des ténébres: Tout le monde connais la technique la prison millénaire de glace du petit Hiro et bien cette technique est un peu pareil mais le différent c'est quand il utilise cette technique le cratère est ouvert et le sombre et comment dire usionner les deux zanpakuto, alors la technique devien une boite avec des bareau où des pics de glace en sorte jusqu'à se que l'ennemi sois complètement achever.


Forme Libéré des Akumas

Pour utiliser sa nouvelle forme Hitsugaya n'a cas prononcer, ''Hyorinmaru Kaen'' (Explose Hyorinmaru), sur ces mots la lame de son Zanpakuto éclate et la glace recouvre tout le corps de Hitsugaya comme une armure, mais la glace à une forme de dragon, Plus une seul parti de son corps est aperçu. Le seul moyen de battre cette forme est de lui fracturer le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-titan.forumactif.org
 
Fiche Technique Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Titan :: Avant Tout :: Fiches Techniques :: Fiches techniques Akumas-
Sauter vers: